Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sibelius 7 arrive en août

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 467 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sibelius 7 arrive en août
Avid/Sibelius annonce la sortie le mois prochain de la septième mouture de son éditeur de partitions Sibelius.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'essayer la version demo et là, le choc!
L'interface a été complètement revu et corrigé, c'est une réussite, tout est à porté de main, enfin!!
1 bémols, les menus (version langue française) ne sont toujours pas en ordre alphabétique.
3
Petite correction relative à la news : l'achat des fichiers téléchargeables est disponible dès à présent. C'est la version boîte qui sortira le 11 août.

Le fichier d'installation programme fait 320 Mb. Le fichier d'installation de la banque de sons fait 25 ou 26 Gb, mais fait pas loin de 40 Gb une fois décompressé. Comme il faut d'abord télécharger l'installateur, il faut un total de 65 Gb libres sur le disque dur. Ce n'est pas très clair sur le site de Avid/Sibelius, ce qui explique sans doute la petite erreur dans la news.

Sinon, je viens effectivement de l'acheter. Tout fonctionne nickel (pour le moment ;-)).
Il y a quelques petites améliorations cachées extrêmement sympathiques.

Michaël

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 19:05:36 ]

4
après avoir vue les vidéos au niveau apparence le programme parait mieux, mais on dirait qu'il n'y a pas de nouvelles fonction
Savez-vous si la mise des doigtés a été amélioré ?
5
6
Faire une nouvelle version juste pour changer l'interface, ça ne vaut pas 129€
7
je pense que cette nouvelle interface va nous faire gagner beaucoup de temps, donc pour moi ça vaut 129euros.
8
au delà de l'interface qui me semble être un peu plus aboutie (mais attention toutefois à ce sentiment d'usine à gaz que pourrait devenir Sibélius à l'exemple d'un Cubase qui en ses débuts était assez sympa....), je voudrais vous informer de la pauvreté de qualité sonore des démos de sons proposées sur le site de sibélius.

Mon avis : sons assez lointains d'une banque de sons telle que East West ou Halion Symphonic ou Motu, ce que je trouve assez dommageable étant donnée la banque de sons proposée qui me semble être d'une taille imposante ( plus de 35 GO).

En effet, à l'écoute des démos de la 3ème de Brahms puis quelques "échantillons" d'orchestre, l'ensemble est assez décevant (les tutti d'orchestres sont poussifs et essouflés) .... sauf preuve contraire je ne puis comprendre qu'un software d'une telle qualité et d'un tel prestige ne puisse proposer une banque de sons aussi indigeante...

En conséquence de quoi je vous préconise de ne paa vous focaliser sur la banque de sons vendue avec le "package" ...

9
Punaise il ne fonctionne pas sous windows xp! voir ici
10
Citation :
Punaise il ne fonctionne pas sous windows xp! voir ici

et pas très bien sous mac osx