StaffPad StaffPad
StaffPad StaffPad

Editeur de Partitions de la marque StaffPad .

Prix public : 99 € TTC
skyjazz skyjazz

« Géniale sur Surface pro 3 ! »

Publié le 13/07/16 à 10:50
Super petit soft, a utiliser principalement sur Surface pro pour un résultat optimal .
Je pense que les intervenants du dessus n'utilisent pas cet app dans de bonnes conditions, car chez moi je n'ai aucun problèmes de reconaissance , ca fonctionne très bien comme la video de démonstration.
L'app a un peu de mal avec les dièze et bémoles , mais en en y alant tranquillement tout est fluide.

Je pense qu'il y a un temps d'adaptation .
Faut comprendre comment bien ecrire les notes, ne pas aller trop vite au début
Apres la rapidité est phénoménale

Les nouvelles majs apportent le copié/collé des mesures et plein de nouvelles choses utiles.
Il y a l'export pdf, la sychro avec le cloud
Bref pour moi ca a changé mon boulot