Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 384 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

Ton problème est propre à toi. Le soft est stable, il manque énormément de choses par rapport au 6, il y a les mêmes bugs et imbécilités de commises, mais le résultat est là. je en modifirait pas ma note, ce n'est pas normal d'avoir sortit un truc pas fini.

Il manque pas mal de raccourcis, il n'y pas de glossaire pour ceux ci (le délire ...) le système de réglage son/preset/banque de son est tout simplement merdique, mais passont...

ha si, l'outil gamme est nul mais alors nul ... impossible de bosser avec ce truc.

Sinon le reste est cool, ce qu'on aurait du avoir depuis longtemps avec le 6 dès sa sortie...

 

152
a partir du moment ou j'ai 200 softwares installés qui utilisent cette carte son et que guitare pro est le seul a poser problème je me permet d'avoir des doutes sur gp (programme fraîchement recordé de zéro et connus pour ses bugs) plus que sur ma carte, mais bon, effectivement c'est peut être ma carte son ... ou gp7 ;-)
153
J'ai un message "Guitar Pro 7 a cessé de fonctionner" quand je ferme le logiciel à chaque fois, même si je ne fais rien dedans. Pour l'instant c'est le seul Bug chez moi, mais j'ai très peu utilisé.
154
Ben si tu le ferme, c'est normal qu'il cesse de fonctionner, non ?
Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité ! :bave:
155
Oui c'est juste pas logique, il n'y a pas de message pour confirmer qu'il est ouvert icon_facepalm.gif
156
Ben dans ce cas faut faire un bug report pour en demander un !
157
Depuis 3 jours quand je regarde si mise à jour dispo j'ai un message d'erreur qui me demande de vérifier ma connexion internet alors qu'elle fonctionne bien ... ? le serveur de GP7 est tombé ? :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

158

Non, mais ils ont lancer depuis hier la 7.1 en interne. Certain peuvent la tester (via l'update, peut être pour ça ???), et je peux dire que c'est vraiment pas mal, et que perso, mes demandes on été réaliser... a suivre....

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 18:43:40 ]

159
arobas-music-guitar-pro-7-2242811.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

160

Citation de : gwenmollo

vraiment pas mal, et que perso, mes demandes on été réaliser... a suivre....

 Ca donne envie icon_biggrin.gif.

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:57:22 ]