Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 383 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Nouveau processeur audio avec l’inclusion de plusieurs centaines d’instruments pour customiser la lecture des fichiers


Pour ma part, strictement rien à foutre et sans intérêt. En espérant qu'ils fassent mieux niveau optimisation que la version 6.
3
j'espère l'intégration d'un mode tactile, pour bosser sur ma Surface tranquillement, mais je sens que ça va pas être pour cette fois...
4
Citation de KoPaT :
j'espère l'intégration d'un mode tactile, pour bosser sur ma Surface tranquillement, mais je sens que ça va pas être pour cette fois...


Idem !
5

Je l'ai dit et le redis encore : y a déjà une beta publique de Guitar Pro 7, elle s'appelle Guitar Pro 6...

6
Citation :
Je l'ai dit et le redis encore : y a déjà une beta publique de Guitar Pro 7, elle s'appelle Guitar Pro 6...

Tellement vrai :bravo:
7
Ouais, j'avais acheté la 6 parce qu'elle fonctionnait sous linux...
Il ne l'ont pas maintenue, impossible de la faire tourner sur un linux d'il y a moins de 4 ans.
Vraiment déçu.
8

Un bon boycott dans la tronche ça leur apprendrait à sortir un soft pas fini, ne jamais le patcher et prendre les utilisateurs pour des cons en sortant 300 packs de son merdiques plutôt que de finir le travail.

9
Euh y a eut bcp de maj et gp6 est plutot stable chez moi sous win & mac par contre pour les avoirs bien aidés pour la 6 j'aurais bien voulut qu'il me compte dans la beta :(
10
C'est quoi le problème avec GP6? Perso, il marche nickel chez moi. Bon, ok, le RSE, c'est très très moyen, mais après, le rapport qualité/prix est intéressant pour de l'édition de tablature.
Sinon
Citation :
Tablatures pour tout le monde
, ca signifie pour tous les instruments?