Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Guitar Pro 7 vient de sortir

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 8 175 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Guitar Pro 7 vient de sortir
Vous nous avez demandé des nouvelles de Guitar Pro 7 lors de notre live récapitulatif de ce premier jour de Musikmesse 2017, en voilà !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

merci @Lvr :)  du coup, previens nous si tu recode ton système de tag, ça m'intéresse toujours ...

 

Spawn-X essai harmotab, un GP mais pour l'harmonica, je l'avais suggeré il y a longtemps, dommage cela conerne une très petite quatité de gens, mais c'est sympa

42
Alors j'ai testé en mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir faire la mise à jour afin d'avoir la dernière version. Ca l'a bien lancé et installé la dernière version mais une fois redémarré en mode normal GP7 ne se lance toujours pas ...
mon antivirus ? :8O: je sais pas trop où chercher vu qu'il ne démarre pas du tout pas de message d'erreur ... rien !!! icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

43
Citation de Francky59 :
Bonjour,
pour le décalage RSE/MIDI tu peux régler la latence dans les préférences audio (Menu Son > Réglages Audio/Midi...) dans la zone Sortie Midi, tu peux corriger la latence MIDI en ms.

C'est vrai, mais il me semble qu'il est possible d'automatiser la tâche plutôt que le faire "à la louche". C'est tout le sens de mon propos.
44
Tien j'ai trouvé un petit bug:
Sur une partition trop "chargée en notes" il ne joue pas tout. Je me suis dit que peut etre c'etait un peu vite et ca refait la meme en plus lent.
45

j'ai signalé un même bug sur double portée Sol/Fa, les silences coupaient les blanches.

46

Citation de : gwenmollo

merci @Lvr :)  du coup, previens nous si tu recode ton système de tag, ça m'intéresse toujours ...

 J'y pense, mais pas pour tout de suite...

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

47
@babaorum

Je crois que j'ai eu le même bug que toi. peux-tu, STP, me confirmer (ou pas) le comportement suivant :

1. Quand tu double clique sur GP7, va dans le gestionnaire de tâche et cherche le processus GP7 (CTRL+ALT+DEL)
2. Tu le vois mais il disparait au bout de quelques secondes à quelques dizaines de secondes

Si oui, peux tu me confirmer la version de ton exe -> clique droit + propriétés + détails ? (celui du 05/04, la Build 434 ?)

Si tu as ce comportement (que j'ai eu), je crois que l'une des 2 MAJ suivantes pourrait résoudre le pb. Il ya la Build 442 et la 467 (la dernière au 19/04). Le problème est que si tu ne démarre pas GP7, tu n'as pas accès aux MAJ et je ne sais pas si les .exe des updates sont dispos sur le site d'Arobas (moi je les ai récupéré en faisant la MAJ par GP7, les .exe sont téléchargés dans App Data...Temp avant install et ne sont pas effacés après. On peut alors les récupéréer pour une futur install sur un autre poste).

J'ai prévénu Arobas que ce serait bien qu'ils donnent accès à ces .exe ou alors que le .exe global (prog + soundbanks) soit celui de la dernière version.

On va voir.

Kartapus.

Kartapus.

48

Précise kartapus que tu as cochés l'option "Béta" dans les préférences..

49
ah zut, j'avais pas fait gaffe ;) oui la Build 467 est une beta (si je décoche, il veut me faire revenir à la 442). La dernière officielle est la 442 (donc 1 seule MAJ depuis la sortie).

Merci pour la remarque.

N.B : pour le problème de lecture (le curseur se fige et la lecture ne se fait pas) je ne sais plus si le bug est sur la version intiale (434) mais a été corrigé et donc je ne sais plus si c'est sur la 442 ou la 467 ;) (le change log indique amélioration de la compatibilité avec certaines cartes son)

Kartapus.

50

Non mais là s'il faut jongler avec les différentes versions bêtas, c'est vraiment limite leur truc...