Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music mySongBook
Photos
1/5
Arobas Music mySongBook

Sujet Commentaires sur la news : Arobas Music mySongBook

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 5 198 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arobas Music mySongBook
Le créateur de Guitar Pro, Arobas Music, lance son mySongBook, son portail de partitions légales et de qualité professionnelle, directement accessible depuis le logiciel en version 6.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@Lonewolf : nous travaillons avec les ayants-droits des artistes pour lesquels nous réalisons des partitions. Nous les rétribuons pour chaque vente réalisée. Il s'agit d'une négociation personnalisée.

Adrien / www.guitar-pro.com

22
une démarche tres propre au tarif légitime et raisonnable :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

23
allez je teste ce soir ! :mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

24
Citation :
Normalement ça doit être issu des songbooks officiels autorisés par les groupes

Citation :
Donc apparemment gage de qualité pour pas vraiment cher...

Les songbooks officiels, gage de qualité??? Si vous croyez que ce sont les artistes qui écrivent les songbook, alors là... Ils ont autres choses à faire les artistes, quant à vérifier s'il y a des fautes, n'y pensez même pas.
Je n'ai pas peur de dire que au moins 95% des songbooks officiels sont bourrés de fautes.
25
Et c'est parfois fait exprès en plus :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
OUAIS! d'abord, c'est fait exprès, hé!
27

Bon, à l'utilisation, c'est bien foutu quand même comme produit ce mySongBook.

Les tabs ont l'air assez justes, le prix est faible et le téléchargement marche bien.

 

Toutefois :

 

- peut-on changer le tempo d'une partition téléchargée ? (bien pratique quand on veut apprendre un morceau en y allant progressivement sur le tempo)

 

- peut-on transposer une partition (bien pratique pour éviter de désacorder sa guitare, le coup habituel du "tune dows 1 step") ?

 

Si oui, je suis une buse, j'ai pas trouvé.

 

Si non, oooouuuuch, ça craint pour s'entrainer...

 

Marc 

28

Je m'auto-répond pour le premier point : oui, je suis une semi-buse : on ne peut pas changer le tempo directement comme sur une tab classique, en cliquant sur le tempo et en entrant la valeur. Par contre, on peut le changer partiellement en utilisant le facteur multiplicatif, à droite du tempo. C'est déjà ça.

Par contre, la transpo je ne vois pas.

 

Marc 

29
Hello !
Pour la transposition il faut tourner le potar qui est sur la ligne de la piste "Master", avec l'icône du diapason.