Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le péril jaune

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 9 053 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Le péril jaune
Le péril jaune
Finissons par une version 2.0 du synthé bass, un produit choisi pour son côté novateur, qui va se révéler plein de surprises.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça me donne envie, merci David, et sinon, tant pis pou la bière.

Plus sérieusement, est ce que tout les réglages via le software sont aussi complet que sur l' ehx?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Une pédale qui semble excellente.

x
Hors sujet :
Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la page :( aussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!
4
Mark Bass où comment donner une longueur d'avance aux bassistes ??
Parce que le principe est excellent en effet : on crée ses propres sons en studio avec le logiciel (3 oscillateurs et 1 octaver) et on les stock dans la pédale pour les ressortir en live.
Que demande le peuple ?
C'est pas donné en effet mais si l'on se réfère à la qualité de leurs amplis, c'est compréhensible.
5

Un beau produit bien complet.... entre ça et le EHX je sais pas. C'est vrai que le markbass décroche pas !!!

 

Et le preset 8  icon_aime2.gif râââh lovely

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

6
Citation de quinine4 :

x
Hors sujet :
Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la page :( aussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!

Je crois qu'ils ont foiré juste l'afficha equand tu as Adblock. Autrement ça passe...
7
C'est bien une pedale Digitale :oops::???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
Bien vu, merci Miles1981
9

Citation de : quinine4

Une pédale qui semble excellente.

Hors sujet :
Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la page :( aussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!

Faut désactiver AdBlock mrgreen (AF vit grace à la pub et propose une version payante sans pub icon_wink.gif ).

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:12:34 ]

10

mis à part reprendre le générique d'"inspecteur Gadget" je ne vois pas trop quoi faire avec cette pédale, je l'ai gardée 3 répétitions et l'ai revendu.

bien plus convaincu par la Boss même par la digitech