Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le péril jaune

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 9 081 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Le péril jaune
Le péril jaune
Finissons par une version 2.0 du synthé bass, un produit choisi pour son côté novateur, qui va se révéler plein de surprises.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

A vot' service !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

52
Salut ...je déterre la discution vite fait pour avoir des infos :bravo:

je viens de recevoir la mienne et effectivement ...pas de notice :mdr: c'est de l'occasion !

Vous auriez quelques schémas de vos sons a me prêter pour faire quelques réglages sur la mienne si il vous plait ??? (le mec qui veux pas s'emmerder) ...histoire d’apprivoiser la bête.

J' ai commencé , mais j'ai toujours un soucis de différence de volume (trop important) dès que je passe en true bypass ... (en fait le son de la pédale envoie trop par rapport a mon son classique).

Et autre questions , y a t'il un mode reset (genre retour au réglage d'usine ) ?
Est il possible de sauvegarder des sons trouvés (manuellement ) et les assigner a des patch sans connexion au pc ?
et autre remarque .... les son type synthé pour faire des nappes coupent toujours un peu trop vite genre nose gate trop rapide est ce réglable ?

Merci par avance ;)
53
54

Y a même un soft Mac/PC à télécharger pour finement paramétrer la pédale par USB

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=252

Ola !!!