Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/386
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Question sur le Kaossilator pro...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 430 vues
  • 3 followers
1 Question sur le Kaossilator pro...

Bonjour j'ai reçu cette bête aujourd'hui mais je voudrais savoir si il est capable de faire des effet comme l'indique sur cette vidéo, c'est avec kaoss pad 3.

2

J'ai encore oublié de mettre le lien je suis vraiment désolé facepalmhttps://www.youtube.com/watch?v=fO_4SGF7GnY

3
Tu peux faire des effets avec le kaoss pro, mais il n'y en a qu'une dizaine, et tu ne peux pas appliquer d'effets sur les samples, seulement sur l'entrée line. Pour les effets le KP3 est plus indiqué, le kaossilator pro étant plutôt un synthé/BAR qui sample à la volée.
4

Re-bonjour, savez vous où trouvez une carte SD compatible pour cette machine exigeante qui n'accepte que 2GB de mémoire et qui ne peux accepter les cartes de type SDHC et SDXC ?

Je viens d'acheter une carte SDHC a 8GB tout en étant imprudent...

Merci.

 

5
N'importe quelle 2go en sdhc fera l'affaire, j'utilise une carte premier prix que j'ai dû payer 4 euros en grande surface et je n'ai jamais eu aucun soucis. De plus, 2go c'est presque déjà trop étant donné que l'on ne peut sauvegarder que 10 fichiers loops + 10 progs + 10 globals + 10 all ( ça fait pas grand chose au final ). Si tu va dans la section carte mémoire du manuel, tout est détaillé.
6

Ben ce qui m'embête c'est qu'il dit que les SDXC non plus n'est pas compatible...

Alors n'importe quel type convient du moment que c'est pas plus de 2GB ?

7

Ok je te fais confiance alors :)

8

Salut, je reviens pour vous demander si c'est possible de faire fonctionner le kaoss sur Ableton en le branchent sur les prises MIDI de l'Akai MPD 26.

 

Merci.

9

Citation de : CrAzY_CrOkEt

Tu peux faire des effets avec le kaoss pro, mais il n'y en a qu'une dizaine, et tu ne peux pas appliquer d'effets sur les samples, seulement sur l'entrée line. Pour les effets le KP3 est plus indiqué, le kaossilator pro étant plutôt un synthé/BAR qui sample à la volée.

 

Pas un seul effet sur les samples ?

Je comprend pas alors pourquoi Korg lance cette nouvelle machine, alors que le plus ancien le KP3 le fait. Quel est donc sont utilité ?

Pour avoir un équivalent il faudrait acheter le kaoss pad quad et le kaossilator pro ?? 

je comprend pas la !!!!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

10
Réponse tardive à her-V : tout simplement ce sont deux machines différentes. Si tu veux sampler et faire des effets sur tes samples, tu prends un KP3, si tu veux un synthé BAR qui te permet de sampler ce que tu joue, tu prends le kaossilator pro. Le kaossilator pro N'EST PAS une évolution du KP3, c'est une autre machine, le point commun étant seulement le pavé tactile en fait. La section effet du kaossilator pro est très basique et très anecdotique car ce n'est pas du tout son utilité principale.