Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mini Kaoss Pad 2
Photos
1/95
Korg Mini Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Prix public US : $220 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad 2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 488 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad 2
En plus du Kaossilator 2, Korg a voyagé léger au NAMM puisqu'il a également compacté le Kaoss Pad 2 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est Matthew Bellamy qui va être content.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Et moi donc ! Quand je vois toutes les réactions négatives j'ai du mal à comprendre... Y'a plein de fonction intéressantes sur la bébête, notamment le lecteur mp3 via carte sd. Pour n'importe quel zicos c'est excellent d'avoir un lecteur mp3 qui permet de rajouter des effets, des cue, et d'enregistrer les remixs en direct. En déplacement c'est l'outil idéal pour bosser des tracks, chercher des nouvelles idées. Il peut servir d'enregistreur portable, via l'entrée line ou le micro ( idéal pour moi qui adore sampler n'importe quoi n'importe où ). C'est décidé, je l'achète dès qu'il est dispo ! :)
4
Je relance le thread:
Finalement, CrAzY_CrOkEt, l'as-tu acheté? Et si oui, en es-tu content?
Cordialement ;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5
Le problème de l'ancienne version était l'impossibilité de s'en servir comme boîtier d'effet en DJing par exemple, à cause de la chute de niveau (quasiment 4 ou 5dB je crois) quand on s'en sert en Send/Return, j'avoue que ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour celui là :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bonjour. Je l'ai bel et bien, pas acheté mais offert :) et j'en suis plutôt content ! Mis à par le côté plastique un peu cheap qui m'a surpris, il tiens ses promesses. Le son est propre, les effets sont de qualité, et l'ergonomie.... c'est du kaoss pad quoi ! J'ai été particulièrement surpris par la qualité d'enregistrement : une si petite chose, et sur piles en plus, qui enregistre aussi bien, c'est pas tous les jours qu'on en croise ! Et pareil pour la qualité du micro, j'ai enregistré un petit jam entre potes avec et ça sort nikel. Par contre, pour ce qui est des niveaux de sortie, c'est encore une fois le point faible de korg. Pour un niveaux correct, oubliez les fonctions d'économie de batterie et branchez le à une alim. Par contre, pas testé en send/return, mais normalement le problème de niveau ne se pose pas vu que le niveau d'effet est réglable sur la table il suffit de le pousser un peu ( ce que je faisait avec le mini kp premier du nom sans que ça ne m'ai jamais posé de problèmes ) pour booster le niveau faiblard du mkp. Enfin voilà, personnellement j'en suis très satisfait, j'en ai même topé un deuxième ( j'ai eu un bon plan ;) ) ce qui permet d'avoir un set de deux lecteurs synchronisables portable et du coup de mixer n'importe où ( même en voiture, ce qui fait rager ma copine.... ). En espérant vous avoir éclairés, bonne journée à vous !
7
J'ai pas de potard pour le Send/Return sur ma DJM 707 :-D pour ça que la question du niveau m'intéressait lol
en tout cas ça a l'air sympa comme bidule :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Merci pour ta réponse, CrAzY_CrOkEt. Je pense que je vais me l'offrir...!:-D
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
9
En effet sans réglage du volume de retour, j'imagine que les kp peuvent poser problème ! Après y'a toujours moyen de brancher en direct et de régler la densité au lieu du volume de retour. Content que mon avis ait été utile, après je conseille quand même de tester avant d'acheter, ce genre de produit ne convient pas forcément à tous les niveaux ( je suis plus qu'un amateur donc le mini kp 2 est parfait pour moi, je sais pas si il conviendrait à des gens ayant des exigences plus poussées que les miennes ).