Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator 2S
Photos
1/18
Korg Kaossilator 2S

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kaossilator 2S

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 677 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kaossilator 2S
Korg fait à nouveau évoluer son processeur d’effets de poche pour DJ Kaossilator dans un version 2S présentée au NAMM ce week-end.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"microSD/microSDHC jusqu’à 16 GB"
Pourquoi 16 ? 2015 ?
3
ben quand tu vois que le sp 555 "le gros sampleur" de korg prends toujours des cartes sd 1ere generation de 2 go qui ne se fabriquent presque plus...
Thom'
4
Bonjour,
je suis surpris de ne plus trouver mention de 2 banques de loop dans le Kaossilator 2S. S'il n'y en a plus qu'une, les compositions vont être sans possibilité facile de variation non?
5
Citation :
je suis surpris de ne plus trouver mention de 2 banques de loop dans le Kaossilator 2S. S'il n'y en a plus qu'une, les compositions vont être sans possibilité facile de variation non?


Effectivement peu de variations possibles ...

L'idéal aurait été de pouvoir chaîner les loops sauvegardés sur la carte miniSD du K2S, mais ce n'est pas possible :??: (même sur le kaossilator Pro+ ça ne l'est pas d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris).

C'est bien dommage, ça aurait fait du Kaossilator 2S une espèce de "mini-workstation" portable. Mais bon, étant donné son prix, cette limitation doit être en partie liée à la petite capacité du "processeur" de la machine ..

Cela dit on peut toujours se consoler en envoyant les loops dans Ableton Live Lite (fourni avec le mini-synthé), et ainsi construire des morceaux un peu plus élaborés !