Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-500
Photos
1/296
Pioneer EFX-500

Sujet Connectiques

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 208 vues
  • 7 followers
1 Connectiques
Bonjour tout le monde.

Je voulais acheté une dsp-1 de chez Gemini avant de tomber sur cette merveille. Est-il possible comme sur la gemini de brancher deux platines différentes et d'avoir deux sorties différentes? Et peut-on brancher des platines vinyls (avec la masse)? Ou alors, on ne peut brancher cette table à effet qu'entre la table de mixage et l'ampli?

Merci de vos réponses!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
Afficher le premier post
11
Oui c'est possible, et certains le fond avec chaques platines, mais là, il faut de la thune !!!
12
Salut à tous!
J'ai lu cette discution et je crois que quelqu'un de vous pourrait m'éclairer.

Je suis entrain d'essayer de comprendre le fonctionnement de la connectique send/return et des potards dry/wet de ma table de mix A&H Xone 42.
Vla ma config: Traktor Scratch Pro 2 (Carte son Audio 10) + 2 MK2 + Allen & Heath Xone 42 + Laptop HP Pavilion DV7

Voilà mon questionnement:

Est-il possible selon vous, par l'intermédiaire des potards dry/wet que comporte chaque voix de ma mixette, de gérer un ou des effets que j'aurais au préalable sélectionné dans Traktor?

D'après les notices de mes différents appareils je crois comprendre que ce serai faisable, mais j'ai du mal à capter ce qu'ils veulent expliquer.

De plus, ma table est pourvu d'un port USB mais pas de connections MIDI...

Je sais cette discution à 5 ans! Mais ces fonctions sont tjrs d'actualités il me semble et c'est + une question sur le principe de fonctionnement général de cette ensemble.

Help!

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 02:58:17 ]