Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-500
Photos
1/296
Pioneer EFX-500

Sujet Connectiques

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 209 vues
  • 7 followers
1 Connectiques
Bonjour tout le monde.

Je voulais acheté une dsp-1 de chez Gemini avant de tomber sur cette merveille. Est-il possible comme sur la gemini de brancher deux platines différentes et d'avoir deux sorties différentes? Et peut-on brancher des platines vinyls (avec la masse)? Ou alors, on ne peut brancher cette table à effet qu'entre la table de mixage et l'ampli?

Merci de vos réponses!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2
Salut,

si tu n'as que des platines vinyl dans cas tu ne peux la brancher que entre la table et l'ampli car elle ne possède pas de masse, le mieux pour brancher cette boite fx c'est d'avoir une send return sur ta table et dans ce cas tu pourra assigné l'effet a n'importe quelle voie (que se soit des platines vinyl ou cd)

@++
3
Merci beaucoup! Et il en existe beaucoup des tables avec send/return? J'envisageais de m'acheter la dn-x1500s de denon, mais je vais peut-etre modifié mon choix en prenant en compte ce paramètre!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
4

Citation : Envoi et retour d'effets externes


J'ai trouvé ça sur les news de la denon... Si c'est ça, alors je la prend d'autant plus ;)
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
5
Salut,

oui la denon dnx 1500 a un système de send/return mais il en existe plein d'autre de table, la plupart des tables professionnelles possèdent un send /return par expemple tu as la pionner djm 800 (mais elle est bien plus chere que la denon) tu as aussi les marque ecler ou encor hallen&heath qui sont aussi de très bonne table professionnelle personellement moi j'ai une djm 800 et j'en suis super content a tout point de vu jy ai meme brancher un efx 1000 (modéle supérieure au efx 500) en send/return.

voilà j'espère t'avoir aider
si tu as d'autre question n'hésite pas

@+++
6
Salut,
Sur une table haut de gamme le mieux c'est de branché la boite sur l'entree send /return bien que tu puisse en avoir 2 ( ou plus ) une par voie, et les utiliser en meme temps ...

je vends la mienne si tu cherche toujours un effet pioneer contact moi...

+++
Ben.
7
Salut a tous
qui pourrai me dire comment on branche une efx 500 sur une djm 800 et 3 ampli merci d'avance :???: :?:
8
POur ce qui est des tables avec send/return, vaut mieux prendre de la bonne qualité parce que certaine table ne gère pas bien du tout cela et donc ton effet donnera pas grand chose...

Citation : qui pourrai me dire comment on branche une efx 500 sur une djm 800 et 3 ampli merci d'avance



Tu as juste a brancher ton efx 500 sur le send return de ta djm 800... et tes 3 amplis ont rien avoir avec...

Mais bon si je peux me permettre, avoir un efx 500 sur une djm 800, c'est un peu inutile. Les effets de la djm 800 sont assez complet.
9
Moi j'aimerais faire ce brachement:

Platine CD -EFX 500-Table de mixage-ampli-enceinte


Est-ce possible :?:
10
Ne me laisser pas tombé aufond du forum!!!!! :furieux: