4.2/5
  • drpstrsounddrpstrsound

Une usine a gaz

Pioneer RMX-1000Publié le 07/11/20 à 01:06
    Bon vu l'avis précedent je veux pas me faire de detracteurs mdr..
    Ok Pioneer fourni des" DJ grand public" mais SURTOUT des pros ( y'a qu'a voir les setup de Charlotte de Witte ou autres the Bloody beetroots et j'en passe).
    Le RMX-1000 une tres bonne machine qu'il faut savoir dompter les possibilités sont enormes avec le x-pad herité de la DJM 900 nxs2 , sans compter les isolators et scene FX , la qualité des effets est epoustouflante par contre il en possede beaucoup moins qu'un kaoss pad 3 pour rejoindre l'avis avant le mien.le vst est bien aussi . tres bon complement Fx de set up CDJ/ vynil/controller
    pour qui en a les moyens car c'est vrai que son seul inconvenient :

C'est son prix…
    Bon vu l'avis précedent je veux pas me faire de detracteurs mdr..
    pour qui en a les moyens car c'est vrai que son seul inconvenient :

C'est son prix ..
  • vliky1vliky1

RMX1000

Pioneer RMX-1000Publié le 12/11/15 à 09:20
    j'utilise ce produit pour rentre le mix plus créatif je l'ai acheter quand il a été disponible superbe machine une fois qu'on la bien en main.
    De mon avis personnel j'ai pas pour dire du négatif.
    Et le positif la configuration personnel de la machine que je conseille fortement car beaucoup plus créatif que de jouer par default avec.;)
  • Dj-rstyleDj-rstyle

funk peu pour le rap mais tout dépend de votre style
    certain aime les effet comme les herbe de Provence
    on aime on aime pas ont en raffole ou en abuse
    je l'utilise à chaque fois pour les amoureux du live c'est fait pour vous
    j'utilise beaucoup le sampler le rooll beaucoup mieux conçu que sur la djm 900 Nexus
    pour le prix cest du Pioneer la qualité oublier pas il sont en collaboration avec volshon les grand spécialiste qualité acoustique
    la qualité des effets au rendez vous

Pioneer RMX-1000Publié le 22/03/13 à 19:48
    La RMX - 1000 est donc un générateur d'effet divisé en 4 parties
    - FX Source : 7 effets disponibles
    - Scene FX : 10 effets
    - Release FX : 3 effets (Avec 3 possibilité de temps) (Effet de coupure du son)
    - Sampler : 4 bank de 4 "Slot" (Loop disponible uniquement sur le premier "slot")

Tous ces effets sont personnalisable grâce au mode "User" et au logiciel "Remixbox"

(Effets:|FX -S| Isolator/ Cut/ Add/ Trans/ Roll/ Gate/ Drive// |S-FX| Bpf - Echo/ Echo/ Noise/ Spiral Up/ Reverb Up/ HPF - Echo/ LPF - Echo/ Crush - Echo/ Spiral Down/ Reverb Down// |R-FX| Break/ Echo/ Backspin//)

L'utilisation se veut assez simple même si, ergonomique, il vous faudra ce…
    La RMX - 1000 est donc un générateur d'effet divisé en 4 parties
    - FX Source : 7 effets disponibles
    - Scene FX : 10 effets
    - Release FX : 3 effets (Avec 3 possibilité de temps) (Effet de coupure du son)

L'utilisation se veut assez simple même si, ergonomique, il vous faudra certainement une semaine pour en avoir une bonne prise en main.

Qualité sonore irréprochable ou presque. (Cet avis n'engage que moi, je ne suis pas un professionnel mais une fois les niveau d'entrées et de sorties bien réglé je n'entends aucune différences lorsque je l'utilise ou non (connectiques Send-Return sur une DJM 700))

J'utilise la RMX depuis presque un an et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
    Le seul petit bémol est que de temps à autre le calcul du BPM se veut plus lent sur certain style musicaux. (Selon la version du Firmware installé dans la machine). Cela dit il est possible de l'éditer manuellement.