Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Dekker LED
Photos
1/13
ADJ (American DJ) Dekker LED

Effet DMX de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet recherche avis sur american dj dekker

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 450 vues
  • 7 followers
1 recherche avis sur american dj dekker


bonjour je recherche des avis sur un dekker led de chez american dj .merci d avance

Afficher le premier post
11

oui moi je le laisse tout seul souvent mais je le pilote avec la telecommande...

12

dac merci

je crois que je vais bientôt commander internet(le dekker est pas cher en allemagne icon_lol.gificon_lol.gif )

13

oui chez thoman entre autre!!le mien viens de la bas et n hesite pas a acheter un sac arriba case qui va avec ca le protege bien et pour pas cher!!!cordialement

14

salut

oui thoman est vraiment pas cher, pas de frais de ports sup, c cool!!!

Pas besoin de sac arriba, je range tous dans des fly

merci bien a tous

antoine

15

bonjour a tous

2 dekkers sont arrivé  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif YOUPIIII

a premiere vu trés bon produits, bonne luminosité

je les essaye ce week end, en dmx bien sur

je met des photos dés que possible

tchao

16

bonjour,

comme promis

17
J'ai bien envie de tenter aussi, mais est-ce que quelqu'un a essayé avec une salle de 200/300 personnes ? J'ai peur que les faisceaux n'aillent quand même pas très loin. Ceci dit là c'est très beau :-D
18
Au fait, la sacoche Arriba qui va avec est bien la AC-125 ? Ca paraît grand, mais ils donnent bêtement les dimensions extérieures on dirait...
19
Salut,
Pour des salles de 200/300pers c'est beaucoup trop juste.
Cela va bien pour des salles de 100m² aprés au dessus c'est limite ou bien il te faut un trés bon brouillard
a+
20
C'est bien ce qui me semblait... En plus je dois souvent me passer de fumée icon_facepalm.gif

Merci pour l'info :bravo: