Agrandir
ADJ (American DJ) Tri Phase Led
ADJ (American DJ) Tri Phase Led

Sujet Avis sur ce produit?

Mode clair

254 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 23/01/2010 à 14:54:00
Je recherche des produits light à faible conso pour me faire un set alternatif quand les lieux ou j'interviens ne permette pas de "tirer" beaucoup d'ampères.

En ce moment quand c'est le cas je déleste en supprimant certain appareils mais pas terrible pour le résultat finale.

Donc je cherche des appareils à faible conso (donc des éclairages à base de Led en majorités) pour me faire un kit faible conso.

Merci

Fred

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 14:55:02 ]

Afficher le premier post

11 Posté le 18/08/2010 à 23:34:15

tu as un lien pour le jb?

assodecibel

assodecibel

87 posts au compteur
Posteur AFfranchi
12 Posté le 18/08/2010 à 23:54:22

Pour le JB, j'ai un peut cherché, et ce qui m'a choqué c'est que la puissance de la LED n'est jamais la même. Certains sites l'affichent avec une LED de 3W et d'autres à 10W. Après aucun manuel en vu sur internet.

Cependant, la constante que j'ai remarqué, le Contest affiche une puissance consommée de 14W sur 230V comme le JB alors que l'ADJ est a 24W.

En tant qu'électricien, ça me laisse perplexe. Plus de ventilation? Échauffement de la LED ou des composants?

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT

13 Posté le 19/08/2010 à 08:56:38

J'ai 2 ADJ, j'en ai vu d'autres "copies" sans savoir la marque, mais ça marchait moins bien, que ce soit la luminosité ou les mouvements....

14 Posté le 19/08/2010 à 09:56:33

Je ne sais pas si ça sort de la même usine, mais le boitier est moins bien fini chez jbsystems!

Djtipi

Djtipi

1550 posts au compteur
AFicionado
15 Posté le 19/08/2010 à 10:41:01

Je ne pense pas que les 2 produits sortent de la même usine... En tout cas pas le ADJ et le JB systems... L'un provient de BEGLEC et l'autre de ADJ. Les produits vendus par ces 2 concurrents ne se ressemblent jamais en tout cas ni en résultat visuels ni au niveau des boitiers... Alors que les BEGLEC sont souvent identiques aux IMG STAGE LINE, et plein d'autres marques....