Contest LED-WINGS

Tous les avis sur Contest LED-WINGS notés 2/5

4.1/5
  • djts10djts10

Contest LED-WINGSPublié le 19/06/09 à 11:03
    Je possède cet appareil depuis quelques semaines et je l'ai testé dans quelques soirées.

C'est le premier modèle à LED que je possède:
    * les plus: très leger, facile à transporter et à installer, pas de risque de lampes grillées bien sur
    * les moins: pas assez puissant par rapport à des jeux de lumières de type MSD/HTI, il faut beaucoup de fumée pour apercevoir les faisceaux et avoir un effet sympa.
    Utilisation avec le controleur EASY2, gentillet !!!

C'est le premier modèle à led que j'utilise.
    Vu le prix de l'appareil, (200 €) il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux mais bon pour une petite salle avec plein de fumée, ça fait le show.

Je ne referais pas ce choix, …

C'est le premier modèle à LED que je possède:
    Utilisation avec le controleur EASY2, gentillet !!!

C'est le premier modèle à led que j'utilise.

Je ne referais pas ce choix, je prefere rester sur des appareils avec des lampes à décharge quitte à rajouter quelques euros.