Contest SCN-930

Tous les avis sur Contest SCN-930 notés 5/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • Julien-MSLSHOPJulien-MSLSHOP

Contest SCN-930Publié le 15/03/08 à 08:47
    Bonjour je possède 4 scn 930 depuis 2 mois.
    Il sont super puissant, de tres belles couleurs, rapidité de mouvement et surtout fluide. Rien a voir avec mes scn320 que j'ai revendue.
    J'adore la puissance, les gobos sont jolis, la machine est belle d'aspect, impressionnante, et me semble de bonne qualité, elle inspire confiance.
    Le petit moin, le strob a vitesse maxi est un peu caca, mais c'est pas son utilité. Jusque 80% il est efficace on dira qu'il est bien alors lol

Si c'etais a refaire, je le ferais sans doute
    cordialement julien

Petit up depuis le temps (voilà 2 ans que je les ai)

Et bien mise a part les vis des lyres qui sont assés fragile, cette machine est vraiment une merveille.
    J…
    Bonjour je possède 4 scn 930 depuis 2 mois.

Si c'etais a refaire, je le ferais sans doute
    cordialement julien

Petit up depuis le temps (voilà 2 ans que je les ai)

Je vous la recommande a tous!