< Tous les avis Lightmaxx Led Gun Pro I
Lightmaxx Led Gun Pro I
francois.trx francois.trx

« Vraiment surprenant! »

Publié le 30/09/13 à 21:22
J'ai acheté un pack de 2 led gun pro récemment. Déjà un des deux ne marchait pas, heureusement music store a directement accepté de le changer.
J'aime beaucoup la présence des leds Ambres qui donnent un très bel effet, avec des chouettes gobos. Les programmes sont très dynamiques et la programmation DMX est simple mais efficace.
Ils sojt extrêmement puissant pour le prix! J'ai rempli une salle de 250 personnes sans aucun problème! Ils dépassaient de très loin des changeurs de couleurs 250w Elc!
Je trouve le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. L'effet lumière est très dynamique, les programmes intégrés sont très bien et réagissent super bien avec le son. Ils sont de plus très simple à utiliser.

J'avais déjà testé un JB Systems Cyclope et franchement le led gun n'a rien à lui envier!

Bref un chouette pjeu de lumière sans doute un peu moins intéressant que l'ADJ Revo 4. Mais quand on sait qu'il coute 3x moins cher on se ravise et on se dit qu'on y gagne!. Je vous le conseille vivement!

Photos liées à cet avis

• photo