Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Boss AC-3 Acoustic simulator

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 513 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Boss AC-3 Acoustic simulator
A l'occasion du NAMM, Boss y va aussi de ses nouveaux produits avec entre autres une nouvelle version de sa pédale de simulation acoustique l'AC-2 qui devient AC-3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah apres ca depend si vous etes ultra exigeant :) , personnelement .. moi je suis vraiment satisfait par la pedale .. on peut avoir un plutot bon son si on s'en sors bien dans les reglages :) .
Apres, d'autre penseront surment pas la meme chose mais moi si un jour j'ai besoin d'enregistrer une partie acoustique, pas de doute que je m'en servirait :8) , la modelisation acoustique de mon zoom g9 2tt etant je trouve plutot bien inferieure :??:
12
Il faut que j'arrive a la tester , tu aurais pas des samples de toi sur l'AC-3 ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Boarf non :| la je suis en apart j'ai pas la pedale, la vieille guitar et le pti 15w fender :|
14
Je peux essayer d'en faire le week end quand je rentre chez moi.. mais la bas ya pas de quoi s'enregistrer ......... lol :??:
15
:up: Ca y est je l'ai maintenant, je prepare un petit avis, en plus sti_i tu m'avais surement oublié :volatil:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17
A quand l'AC-4 pour relancer le topic :P: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

18
Ouups :mdr:
19
J'avais pas fait gaffe à la date du post précédant le mien :lol: :oops: :oops2:
J'ai flaggé car je venais de déposer un avis
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg