Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La synthèse polyphonique de Boss au service de la guitare avec le SY-1
boss-sy-1-synthesizer-279722.jpg
Boss dévoile aujourd’hui les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au Summer NAMM, et notamment la pédale SY-1 Synthesizer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Toujours pas dispo sauf en précommande .... :facepalm:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

42
Citation de fullbazar :
Toujours pas dispo sauf en précommande .... :facepalm:

je me demande si on l'aura pour Noël voir 2019

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

43
Là où elle est indiquée dispo (genre pourlesmusiciens ou star music) il n'y a qu'un exemplaire "modèle d'expo possible", c'est pas fou comme distri pour le moment...

Sinon cette pédale je l'aurais bien vue appelée CB-I pour Carpenter Brut Instant. :-D
44
Flag
45
D'après ce que j'ai vu sur la démo il faut, en plus, ajouter une "pédale d'expression BOSS" à presque 100 € pour profiter pleinement des possibilités de la SY-1.
46
Estce qu’il existe une liste des émulations proposées par la pedale ? Pas réussi à trouver ça...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

47

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

48
Merci grozeil :bravo:
49
Vu qu'il n'y a qu'une seule sortie, serait il possible d'après vous (via la loop) d'envoyer, les sons de sythé sur un système FRFR et la guitare vers un ampli ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

50
Citation de tuvok :
Vu qu'il n'y a qu'une seule sortie, serait il possible d'après vous (via la loop) d'envoyer, les sons de synthé sur un système FRFR et la guitare vers un ampli ?
Oui = sortie mix pour la partie Synthé et send pour la partie guitare.

par contre, il faut penser à mettre des effets aux deux sorties , Reverb delay modulation pour le synthé et la même chose plus OD /disto/fuzz pour la guitare.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup