Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vous n'aurez plus jamais besoin de batteurs

  • 72 réponses
  • 38 participants
  • 14 902 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vous n'aurez plus jamais besoin de batteurs
Digitech vient d'annoncer la sortie du SDRUM, une boîte à rythmes qui accompagne automatiquement les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Phi :
Feraient mieux d'inventer la pédale génératrice de chant (et de textes pas trop cons) parce que c'est vraiment le truc qui me gave et que je ne saurai vraiment jamais faire même avec la meilleure volonté du monde (et en plus ça me gave!)

Il y a déjà la Miku (bon Ok, il faut connaître le japonais et faire de la J-pop...) !

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 00:43:30 ]

12
une autre vidéo :
13
C'est VACHEMENT limité
Mais c'est super pour travailler à la maison
Cyril
14
A voir de plus près avec la fiche technique, mais sinon ça semble vachement intéressant pour bosser.
Depuis le temps que j'attends un truc comme ça, utilisable ultra rapidement.
Miam, miam... :8O: :8O: :8O:
Ah oui , le prix aussi, c'est là qu'on va peut-être pleurer... icon_facepalm.gif
15
16

le plus interessant est la fonction de synchro avec les loopers de la marque
(faut pas rêver, il n'y aura jamais de MIDI là dessus, c'est pas le style de la maison)

plus intuitif que la BB pour des créations à la volée, mais bien plus limitée... et probablement un son bien moins bon ! difficile sur ce dernier point de faire mieux que la BB et ses algos qui rendent le son aussi vivant et riche, quoi qu'il en soit...
et pourtant la BeatBuddy est en vente depuis un paquet d'années, jamais égalée sur ce marché, et parfaite en synchro avec un looper... manifestement pour pas mal de temps encore... (par contre, le prix fait mal aux fesses, mais on ne peut pas tout avoir)

17
Dommage que ça n'amènes pas les bières, ça ne frappe pas comme un sourd, et ça ne râle pas après le bassiste en retard. Pas encore au niveau d'un vrai batteur ! :lol:
18

BeatBuddy avait fait un T-chirt là dessus ( qui fait toujours son petit effet quand je le porte en répète icon_lol.gif ) :

 

19
C'est un bon outil avec une approche, et donc une utilisation, différente du Beat Buddy , du Trio, du Mooer Micro Drummer, ou du Korg KR Mini Rhythm Machine : c'est même difficile de les comparer ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

20

je confirme; je possède 2 des quatres produits cités