Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vous n'aurez plus jamais besoin de batteurs

  • 72 réponses
  • 38 participants
  • 14 901 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vous n'aurez plus jamais besoin de batteurs
Digitech vient d'annoncer la sortie du SDRUM, une boîte à rythmes qui accompagne automatiquement les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A voir...
4
Citation de piergynt :
pas une seule vidéo sur le produit dans youtube.:oo:


Ça vient juste de tomber, la marque n'a pas encore communiqué ! Les vidéos vont certainement être publiées durant le NAMM.
5
Il y a l'air d'avoir pas mal de réglages. A suivre de près.
Dommage qu'apparemment, ca ne fonctionne qu'avec des mesures symétriques.


 

6
Il y en a une :


Moi ce qui m'interesse c'est de savoir s'il y aura une sortie clock pour synchroniser avec n'importe quel looper, et pas uniquement les jamman comme ça semble indiqué...
7
J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube

Digitech va t'il nous sortir un générateur de basses, j'ai déjà les 2 Trio, je commence à avoir peur de voir arriver la pédale génératrice de guitares... Feraient mieux d'inventer la pédale génératrice de chant (et de textes pas trop cons) parce que c'est vraiment le truc qui me gave et que je ne saurai vraiment jamais faire même avec la meilleure volonté du monde (et en plus ça me gave!)
8
Citation de Overjam :
Il y en a une :


Moi ce qui m'interesse c'est de savoir s'il y aura une sortie clock pour synchroniser avec n'importe quel looper, et pas uniquement les jamman comme ça semble indiqué...

Damned! Tu m'as grillé!
9
A quand le générateur de chef d'oeuvres bordel?!!!
10
Flag