Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée

  • 176 réponses
  • 53 participants
  • 33 858 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée
La nouvelle pédale d’accompagnement des guitaristes que DigiTech avait présentée au NAMM en janvier est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
c'est bien là le décalage entre ce que l'on pourrait espérer et ce que les fabricants mettent sur le marché, hélas ... icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

172
Bonjour,
Je viens d'acquérir la digitech trio et je me rends compte que j'ai un décalage lorsque je mets la lecture en pause et que je la relance. En effet, la lecture se relance avec une fraction de seconde trop tard et cela se décale forcément par rapport à la beatbuddy. Quelqu'un a t il ce problème ?
173
c'était un peu couru d'avance vu que les machines ne se synchronisent pas entre elles :|

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

174
La trio band creator est inutilisable pour le live. Il faut travailler en amont et enregistrer les parts dans la jamman. Mais elle fait du bon boulot.
175
Citation de Mars :
La trio band creator est inutilisable pour le live. Il faut travailler en amont et enregistrer les parts dans la Jamman. Mais elle fait du bon boulot.
la trio faisant le générateur de boucles et le Jamman lecteur de boucle et inutile d'emmener la Trio donc .

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

176
Oui. Exactement fullbazar. Je ne m'en sers pas sur scène
177
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit tuto sur l'utilisation de cette pédale, je vous partage le lien :