4.1/5
Test de la rédaction
Trio gagnant

Test de la pédale pour guitare DigiTech Trio+

Seulement quelques semaines après sa sortie, le Trio+ est passé entre les mains de la rédaction d’Audiofanzine. Commercialisé moins d’un an après la première version, ce nouveau modèle suscite une interrogation : énième coup marketing ou nouveauté immanquable ? Lire la suite…
  • Jimi H-40Jimi H-40

Bien mais…

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 21/01/24 à 14:47
    Digitech trio+ trop compliqué à faire marcher. On s’emmêle les pétales pour ainsi dire…
    C’est du solide bien construit mais vite revendu a cause de sa complexité pour acheter un e boss rc3 qui est plus simple à faire marcher. Bref c’est dommage que je l’ai acheté sur un coup de tête j’aurais du mieux lire les avis.
  • franck06franck06

Une pédale unique... malheureusement !!!

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 06/10/23 à 12:22
    Bientôt 10 ans !
    Je l'ai eue depuis le début, pas mal utilisé, pour m'amuser, pratiquer, essayer de reproduire des morceaux (pas toujours convaincant !)...

Bien sûr, ce n'est pas un outil professionnel.
    Bien sûr, les possibilités de chainage sont réduites et contraignantes (j'aurai aimé une sortie avec l'overdub uniquement, là on a le son joué qui sort toujours avec l'overdub).
    Bien sûr, les styles sont limités et pas tous convaincants.
    Bien sûr, l'apprentissage est basique, oubliez les 7ième Majeures, voir même les tierces Min/Maj, souvent la ligne de basse suffit, on n'entend pas la différence !
    Etc...

Mais, il s'est passé tellement de …
    Bientôt 10 ans !

Bien sûr, ce n'est pas un outil professionnel.
    Bien sûr, les styles sont limités et pas tous convaincants.
    Etc...

Mais, il s'est passé tellement de choses au niveau matériel, avec la numérisation, que ce fût, je pense, une prouesse technique pour l'époque. La batterie est bien, mais pas dans tous les styles, et la basse...j'adore.

Et pourtant,... rien. Aucun fabriquant ne s'est lancé dans la conception d'un modèle amélioré : je parle de la reconnaissance d'accords joués pour créer une ligne de basse. C'est surprenant, ça ferait fureur, moi le premier.
    Oui, il existe de bien meilleurs loopers et boites à rythme (BeatBuddy + Aeros), mais complexes, chers, pour les Pros quoi.

Et la basse dans tout ça ? Un jour peut-être.
    Messieurs (dames) les Start-Uppers, ... à vos algorithmes, prêts...Partez.
  • Gratte26Gratte26

Bonne pédale, mais...

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 23/04/23 à 07:56
    C'est certainement une bonne pédale, mais qui demande pour être maîtrisée un certain investissement temporel, que je n'ai pas pris:facepalm:, du coup la pédale est restée au sol sans que j'arrive à en tirer quelque chose d'intéressant, jusque récemment ou j'ai eu l'occasion de l'échanger contre un vrai looper, beaucoup plus simple à utiliser.
    Je reste néanmoins sur une impression positive.:bravo:
    Je reste néanmoins sur une impression positive.:bravo:
  • ThibDesLabsThibDesLabs

Quel bon compagnon !

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 26/05/21 à 00:42
    Alors autant vous dire que je ne comprends pas trop les avis négatifs sur ce produit.
    Bon en fait si bien sûr, je comprends, mais si j’ajoute mon grain de sel c’est que ce produit me satisfait pleinement malgré ses quelques défauts.

Les défauts ?
    • Pas de véritable traitement stéréo, la guitare est traitée en mono, seule la prise casque est stéréo mais elle impose le simulateur d’enceinte
    • Pas de contrôle du simulateur d’enceinte (on se débrouillera en jonglant avec les sorties amp ou mixer)
    • Pas d’éditeur digne de ce nom sur PC

Les défauts ?
    • Pas d’éditeur digne de ce nom sur PC
    • Pas de fonctions par prise USB (il faut mettre la carte SD dans l’ordinateur), et même là on ne parle que de sauvegarde, impossible de manipuler des wav ou mid directement
    • Pas de réglage numérique du tempo (on y va à l’oreille)

Voilà, comme ça c’est dit.

Pourquoi 5 étoiles ?
    Je m’en sers pour créer des backing tracks, parfois complexes, à la volée. Mon but c’est de jouer seul, de travailler ma guitare en jouant de la guitare et pas du YouTube, de trouver des idées de compo, d’essayer des suites d’accord, etc.

J’avais une Boss RC-3 (excellente), mais il faut tout faire soi-même pour créer une loop propre, avec un son de batterie un peu limite si on utilise les sons intégrés.

Le Trio+ est magique : si on passe quelques minutes à simplifier la ligne d’accords (le bidule ne descend pas sous le temps et ne connaît rien d’autre que les majeurs, mineurs et 7e), on trouve très vite un accompagnement suffisamment bon, correct pour bosser. Si la chanson est complexe on peut s’appuyer sur plusieurs parties. On ajoute ensuite quelques overdubs de boucle et c’est gagné. En plus c’est sauvé automatiquement, donc pas besoin de s’en faire.

J’ai fait quoi avec ?
    Mon 1er essai réussi en 5 minutes :
    Sorti de la boîte, j’ai créé une partie à 2 accords G C et une partie à trois accords D C G sur un tempo assez lent (70 environ). J’ai choisi le style Rock et j’ai rejoué la rythmique dans le looper pour chaque partie puis avec la fonction séquence j’ai enchaîné 3 fois la première partie et 1 fois la 2e.
    Et voilà ma 1ère backing track, le solo de Mother (Pink Floyd) !

Ca marche pour le rock
    OK cette partie était facile, mais ensuite j’ai enchaîné plein solos que j’aime bien jouer (création en moins de 5 minutes de chaque backing track: Sultans of Swing solo 1, Just what I needed, No woman no cry live, Hotel California, Madness, ...), puis quelques compos dont certaines farfelues (ça c'est cool : le trucs joue tes accords sans se poser de questions, il ne te demande pas si tu vas bien...), et enfin des lignes de jazz du Real Book (j'en ai essayé plein et c'est très sympa, par exemple Song for my father, Satin Doll, Automn leaves, etc.).

Ca marche aussi pour le jazz alors ?
    J’ai lu dans les avis précédents que le jazz ne tourne pas dessus, ben alors là c’est une grossière erreur, ça marche vraiment bien. Mais il faut accepter de créer (parfois subir) une walking bass qui calque des accords majeurs/mineurs/7e. L'essentiel, une fois encore, est de travailler la suite d'accords pour simplifier et transformer ceux qui sont trop complexes (les diminués par exemple) en un équivalent plus basique voire simpliste. Donc tout ne passera pas, mais on peut trouver des alternatives.
    Les subtilités du jeu seront ensuite à ajouter via le looper. Quand je vois les minables backing tracks du Real Book qu'on trouve sur le net en midi ou sur YouTube, il vaut mieux passer 5 minutes à créer les parties du morceau et leur chaînage avec le Trio+. Et en plus on travaille les accords des standards de jazz.

On peut faire une chanson entière ?
    Oui et non.
    Oui : si vous maîtrisez vos accords, les différentes parties de la chanson, vous trouverez le moyen de faire les couplets, les refrains, le break, et éventuellement l'intro et l'outro. Ca impose de réfléchir à la structure du morceau avant de se lancer sur la bestiole, mais ça marche.
    Oui oui : Si c'est une pure impro alors l'aide à la compo est évidente.
    Non : vous ne referez pas à l'identique les grands standards du rock/blues/pop/folk/jazz etc. L'appareil prend des libertés, et la correction à l'aide de la fonction looper ne permettra pas de tout refaire.
    Non non : ça n'est pas une STAN (un DAW), c'est un outil pour amateur. Quand vos créations seront dans la boite, mon conseil c'est que vous en fassiez un mp3 de référence, mais tout le travail de création musical restera à faire. Donc le Trio+ facilite la création, mais ne remplace pas l'enregistrement des pistes de guitare, de chant, la création des pistes de basse et batterie, la production, etc.

C'était cher pour ce que c'était ?
    Oui peut-être, 300€ il y a quelques années ça faisait cher le gadget. Maintenant on est à 175€, et même dans les 100~130 en occase, c'est bien plus raisonnable, et finalement assez peu pour autant de fonctions.

Le footswitch supplémentaire ?
    Pas vu l'utilité, je l'ai commandé puis renvoyé, on verra si un jour j'essaye de me servir du bidule sur scène, mais c'est pas l'idée (surtout en l'absence de véritable sortie stéréo autre que par un mini-jack).

Ma conclusion
    Voilà, je passe des heures dessus chaque soir et j’ai l’impression de progresser, tout en prenant un grand plaisir à créer des backing tracks en 3 minutes.
    Ça n’est pas pour les débutants car il faut maîtriser un minimum la théorie musicale, notamment concernant les accords et le tempo, comprendre ce qu’on peut simplifier dans une partition, bien jouer en rythme sans rater les accords.
    Mais un utilisateur averti, sans confondre l’outil avec un truc de pros, prendra un plaisir infini avec ce gadget.

Belle réussite, pas de regrets.
    Bisous.
  • Fyl MorningStarFyl MorningStar

Précieuse aide à la création et pour l'impro

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 25/01/21 à 14:38
    Je viens d'acquérir le Trio + Band Creator, qui bien entendu n'est pas récent, il a déjà 4 ans passés.

Apres avoir fait le tour d'un bon nombre de forums, consultés les avis, regardé des vidéos etc… j'ai sauté le pas, et j'ai trouvé une occase assez rapidement.

Cette pédale m'intéressait autant pour le coté looper - même si celui de mon Line 6 M13 fait déjà bien le job - que pour l'aspect création avec la fameuse possibilité de créer l'accompagnement avec une suite d'accords; intéressant pour trouver l'inspiration en repet par exemple...

Je ne reviens pas sur les détails de fonctionnement, comme dit, ce n'est pas un produit qui vient de sortir, Internet regorge de bons tutos et d'explications détaillées.

Donc, excellente pédale, intuitive et très efficace.
    J'ai eu vite fait de créer des accompagnements vraiment cools.

En plus diverses possibilités de branchements, et j'avoue que j'appréhendais le fait de sortir l'accompagnement et les boucles uniquement sur mon ampli, mais ça le fait vraiment bien, cf démo ci-dessous

Bref...je recommande...
  • Anonyme

Un produit juste pour jouer à la maison !! et encore..Chère le gadjet

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 17/12/20 à 14:42
    Le produit, après de nombreux essais ne correspond pas à ce que je pensais.
    L'utilisation est assez fastidieuse et il est nécessaire de faire de très nombreux essais pour obtenir un résultat à peu près satisfaisant.
    En blues en rock et country les choses ne se passent pas trop mal.
    Par contre en jazz et latin: quasi impossible d'obtenir un accompagnement correct.
    Le décodage des accords successifs (en jazz ou bossa nova) est fantaisiste , quand bien même les accords sont joués lentement et pas trop compliqués.

Le looper est classique.
    le pédalier n'offre pas toutes les commandes. Il faut s'agenouiller pour manipuler de minuscules boutons.
    Ergonomie à revoir complètement.
    Par contr…
    Le produit, après de nombreux essais ne correspond pas à ce que je pensais.
    En blues en rock et country les choses ne se passent pas trop mal.

Le looper est classique.
    Ergonomie à revoir complètement.
    Par contre la construction est solide et la pédale semble robuste.
    Pédale de deuxième génération.
    On s'en lasse très vite et on tourne en rond.

Autant utiliser un looper classique et des back tracks cela est beaucoup plus réel et mons chere.

300.00€ a sa sortie..177.00€ a ce jour.Et 80.00€ en occaz récente...Dégouté
  • dulyssdulyss

Un groupe de poche

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 04/12/20 à 11:34
    Je viens d'acquérir la Digitech trio + et je la trouve excellente. Pour travailler seul chez soi, pour s'éclater ou faire chanter les copains avec un accompagnement, c'est l'outil idéal. L'utilisation de la pédale est très instinctive et facile. Son grand plus et de pouvoir au sein d'un même morceau réaliser des séquences et de ne pas avoir un accompagnement monotone ni adapté à un changement de tonalité ou de rythme.
    C'est un outil très sympa !
  • CRISTLT87CRISTLT87

Ca fait rêver , mais ....

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 26/11/20 à 11:26
    Acheté avec beaucoup d'espoir et finalement déçu - la pédale en elle -même est très bien pensée mais pas encore vraiment au point . le plus c'est la batterie + basse mais au détriment des effets - je trouve le son artificiel, la boite à rythmes n 'est pas top.
    Il faut bidouiller des heures pour trouver l arrangement qui va bien ! Je trouve qu' il y a trop de manips a faire, trop de boutons - On oublie vite et il faut recommencer .Il faut absolument un footswitch sinon c'est galère -
    Ce n'est pas un mauvais outil , c'est plutôt de bonne qualité mais pas pour moi.
    On peut néanmoins s'amuser mais pour des débutants cela est un peu compliqué -
    Revendu et remplacé par un multi eff…
    On peut néanmoins s'amuser mais pour des débutants cela est un peu compliqué -
    Revendu et remplacé par un multi effet NUX MG 300 beaucoup plus simple à utiliser .la boite à rythme et le son sont vraiment excellents -

• 17robic17robic

SUPER MAIS : INGENIEURS..... ECOUTEZ NOUS!

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 20/11/20 à 10:18
    Bonjour a tous,
    je ne reviendrai pas sur l'aspect ludique de la bete. C est indéniable, c'est un super outil.
    Elle est branchee avec FS3X en 4 cables dans mon classic 30, les effets de mon vieux gx700 sont bien retranscris...niveau son çà me va.
    Je suis gratteux avec plusieurs expériences de groupe et de scene en caf/conc donc j'aurais apprécié des choses assez simples ..

Ingénieurs ecoutez nous et revenez sur terre car il nous faut :

-possibillité avec le switch de revenir en arrière et pas d'appuyer 4 fois pour avoir la partie d'avant.
    Bonjour a tous,

Ingénieurs ecoutez nous et revenez sur terre car il nous faut :

-Ca aurait été difficile de mettre un potard afin de choisir un simple charley ou une petite cymbale en petite intro ou transition? genre petit break tranquille.
    -Et un petit fondu pour faire baisser le son gentiment en fin de morceau? Trop simple pour vous?

Allez une petite mise a jour s'il vous plait!!!

-Bref elle a du mal a faire simple, épuré...les nuances, ben c'est compliqué. Elle est très droite, la modulation de tempo on oublie.
    Je me suis amusé à faire une adaptation style la grange, cà sonne mais faut bien maitriser la manière de lui enseigner le tempo
    La machine fait aussi chauffage central...elle chauffe pas mal. Mais çà m'inquiète pas et je ne regrette absolument pas mon achat.

• RocKnRoll-60-70RocKnRoll-60-70

Très sympa mais frustrant !

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 06/08/20 à 19:55
    Achetée en bundle avec 1 footwitch x3 et son câble pour 199€ ! C'est plutôt abordable, sachant qu'à sa sortie il y a 5 ans, la formule revenait à 350 € quand même).

– AU PREMIER ABORD :
    Une basse et une batterie qui se débrouillent pour écouter votre guitare, puis qui enchaînent illico et sans cérémonie, avec mémorisation d'une loop de guitare en plus ? Franchement ? AH c'est... BLUFFANT !

– OUi MAIS...
    J'ai cherché dans les manuels, ou dans les démos vidéo sur le net : personne ne m'a encore montré comment enregistrer un bon petit Rock des familles avec bien sûr une intro et une fin qui déchire qui ne soient pas forcément astreint à des mesures bien remplies du 1er au dernier temps…

– AU PREMIER ABORD :

– OUi MAIS...
    J'ai cherché dans les manuels, ou dans les démos vidéo sur le net : personne ne m'a encore montré comment enregistrer un bon petit Rock des familles avec bien sûr une intro et une fin qui déchire qui ne soient pas forcément astreint à des mesures bien remplies du 1er au dernier temps.
    Aucun bon break inclu, voire un solo de batterie... Autant dire pas de prestations possible pour du rock, juste pour des séances d'entraînement seul ou avec mes élèves...
    Tiens, essayez juste de faire un Johnny B. Goode, et vous comprendrez !
    Non vraiment, impossible de programmer une intro reconnaisable ou le chorus avec leur break caractéristique, et encore moins une belle fin.
    Et pareil pour Come together (Beatles), Smoke on the water (Deep Purple), ou le tube du fameux groupe Free (j'ai oublié le titre) etc.
    Les essais de sons publiés sur cette pédale ne sont que des "extraits", jamais des morceaux entiers, et pour cause : ça démarre quasiment dans le vif du sujet, sans vraiment d'intro naturelle, et ça s'arrête au cutter ! Net. Bof bof...
    Inadapté au live comme à l'enregistrement, donc ; un "gadjet" sympa, mais sans + ... Snif.
    Je regrette un peu de pas avoir acheté la Beat Buddy, même si elle n'arrive pas à la cheville de la Trio+ et est plus Cher. Il faudrait un hybride des deux en fait, mais pour le prix situé dans la moyenne et pas dans la somme :-D

– UN PEU DÉÇU :
    Je dois dire qu'en découvrant cette pédale, je m'attendais à avoir au minimum le type de boîte à rythmes que les synthés Yamaha possèdent depuis des décennies (comme mon vieux PSR 500 et autres) avec les boutons "Intro", "Bridge", Ending, et Fill to Normal, + Fill to Bridge, etc.
    Dommage... C'était pourtant si puissant pour créer des variantes au pied levé en plein feeling, ou improviser des passages en live (sauf que ce n'était pas disponible sous les pieds évidemment).
    En vrai, ça fait 18 ans que j'attends qu'un fabricant nous propose ça sur une pédale, même en électronique pure et sans processeur :-(
    Là, on en est très loin. Même si l'idée d'apprentissage automatique est une chouette idée !
    Mais oubliee les gens qui vous disent que les commandes de la Trio+ sont complètement "intuitives". C'est
    de la théorie. Dans la pratique, c'est FAUX : il faut des heures d'entraînement avec la doc à côté ! Et la semaine suivante vous avez retenu une manip sur dix, et faut tout relire, vu le nombre de fonctions par bouton...

– UTILITÉ :
    Alors oui on s'amuse, c'est vrai. Mais en jouant, on n'arrive pas à sortir de manière sympa et naturelle, sauf en fadant à la main, ou en "éteignant" d'un coup au pied les drums puis la basse, puis en "fadant" la loop à la main : du bidouillage acrobatique, pas productif et imprécis...
    Cet outil n'est malheureusement pas complet pour être fini.

Donc attendons le Trio++ ?

Dis, c'est pour quand, ami ingénieur ?
    :-P
  • JCmy34JCmy34

SUPER MAIS...

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 20/06/20 à 21:50
    Le principe est STUPEFIANT mais
    vraiment la qualité du son n'est pas à la hauteur du produit pour ne pas dire mauvais
    aussi le fait de ne pouvoir sauvegarder que 12 chansons par carte c'est vraiment handicapant
    en résumé: les premiers temps j'avais la bouche ouverte d'émotion sur les prouesses innovantes du produit mais au final je ne m'en sers presque plus tant le son est mauvais
    au lieu de baisser le prix ils feraient mieux une MAJ pour améliorer le son
    DOMMAGE!!!!!!!!!!!
  • RichnodRichnod

Vraiment super et bien pensé !

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 16/02/20 à 10:53
    On trouve facilement des vidéos YT ou autres tests très approfondis sur ce Trio+ donc je ne vais pas expliquer tout ce qu'il peut faire.

Alors je vais plutôt aller vers le "pourquoi" : en gros pour bosser sur de petites boucles persos, pour créer des riffs, des solos (ou soli), pour poser en quelques clics au pied des idées qui vous traversent l'esprit (au lieu d'allumer tout le studio), pour composer même de façon cohérente grâce au diverses séquences... ce truc est génial !!!

Vraiment c'est très simple, intuitif, facile d'accès même aux plus récalcitrants : ça s'appréhende comme un looper et on affine deux ou trois trucs (choix batterie, présence +ou- de la basse, volume de la boucle, etc) et feu on peut jouer des heures !!!

Je ne l'utilise qu'à la maison donc sur scène je ne sais pas à quoi elle pourrait servir, je pense qu'un RC30 ou un Jamman seraient plus utiles.

Par contre pour bosser à la maison et jouer en "groupe" chez soit, c'est parfait.

Je ferais un edit dans quelques temps car je découvre encore la bestiole.
  • magicbengymagicbengy

Un looper et boite à rythme originale

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 03/01/20 à 19:09
    1 photo
    Un bon outil pour travailler les improvisations, vérifier ses séquences de travail, avec la possibilité de jouer avec des parties batterie, bass et de gouter à le travail en groupe en étant seul.

Mérite de se plonger dans la notice.

Cela peut être un bon outil pour progresser.

On peut utiliser indépendamment la fonction looper et la fonction boite à rythme.
  • millezotlamillezotla

En duo avec ma trio !

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 17/11/19 à 21:16
    1 photo
    Avant d'avoir cette trio+, j'ai eu la première version. Oui, il manquait vraiment le looper.
    Cet outil est tout simplement excellent pour pouvoir travailler et s'éclater. Si comme moi, vous jouez pour vous éclater et pour vous défouler, seul dans votre piaule. Vous avez donc droit a votre batteur, bassiste et guitariste rythmique. Perso, ça m'oblige à être un peu carré pour créer les boucles, donc de travailler. Vous pouvez jammer pendant des heures si vous le souhaitez. Je branche donc ma gratte dans une ABY afin de sortir sur la trio+ qui, sort sur un premier ampli guitare (saturé ou non, avec les sons et effets que l'on aime.) et une sortie sur ma chaîne hifi. Je fais donc mes boucles puis, je presse la ABY afin de jouer sur mon deuxième ampli (ou bien les 2 en même temps, au choix avec l'ABY.).
    Voir la photo a la suite de l'avis.

Je ne maîtrise pas encore la petite boite, mais les principales fonctions. Le top, c'est de pouvoir élaborer un morceau complet. Avec seq, vous programmez vos morceaux avec vos différentes boucles. Vous pouvez faire 12 morceaux avec 5 parties. Vous pouvez aussi sauvegarder vos 12 morceaux pour en faire autant que vous le souhaitez avec le logiciel trio manager.
    C'est assez simple à faire, cette vidéo est très bien faite, le gars est sympa et explique très bien :

Après, les super pro puriste vont dire, oui, la basse a un son pourri, la batterie n'est pas ci, pas ça... Pour moi, ça sonne bien et me permet l'éclate. J'ai disposé tous mes HP de manière à avoir une sensation de groupe.
    Ceux qui souhaite un pur son, hyper réaliste, trouvez un batteur, un bassiste et un guitariste rythmique.
    Je suis très satisfait. Cette trio+ évite les prises de tête pour programmer les boites à rythmes, j'en ai eu une, c'est chiant, compliqué, long et bien souvent, on laisse tomber le projet.
    J'ai la pédale additionnelle à 3 switchs (pas indispensable, mais pratique.). Je l'ai programmer afin de stopper la batterie, la basse ou les 2. Dommage de ne pas pouvoir stopper la boucle (ou alors je ne sais pas encore comment faire.).
    Ce type, slobomitic, fait tout un tas de vidéo permettant d'avoir un apperçu de ce que l'on peut faire avec cette trio+ :

• Pascal-Toto-NénesPascal-Toto-Nénes

Trio + looper un groupe en boite sans Ordi...

DigiTech Trio+ Band Creator + LooperPublié le 09/05/19 à 20:24
    un "groupe" en boite ça aide a travailler, cette pédale permet de jouer avec des "musiciens" virtuel sans avoir un écran d'ordi devant le nez rien que pour ça bravo
    cette petite pédale offre tte les possibilités qu'elle revendique pour son prix. bien aussi
    suggestion a apporter au produit
    la sortie band sortie "mixer"sono en stéréo serais un plus
    les loop et la guitare direct sur sortie Amp séparé aussi
    sur la sortie casque les loop a droite la guitare a gauche ou vis-versa, batterie déjà en stéréo et bass au centre ça aiderai bien aussi.et ce serai le paradis...
    suggestion a apporter au produit
    la sortie band sortie "mixer"sono en stéréo serais un plus
    les loop et la guitare direct sur sortie Amp séparé aussi
    pour ma part je split la guitare avant la pédale sur un autre ampli ce qui me permet d'avoir les loop d'un coté et la guitare de l'autre.
    Bon produit assez unique pour son prix
    Et LE SON ???? correct-plus
    l'harmonisation de la basse? le jeux de la batterie? correct si on donne les bonne info rythmique et un jeu d'accords pas trop délirant
    après avec les boutons genre et style j'y trouve mon compte pour bosser
    bonne Zik