Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JH1FW Jimi Hendrix fuzz Wah
Photos
1/19
Dunlop JH1FW Jimi Hendrix fuzz Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Alimentation grillée

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
1 Alimentation grillée
Salut ! J'essaie à tout hasard de réparer ma Wah fuzz. suite a la connection d'un mauvais transfo, je pense avoir grillé l'alim ou des choses plus graves. quelqu'un sait comment je peux diagnostiquer ( elle ne s'allume plus...) ou réparer le probleme. Merci beaucoup
Calcaire - Antitartre pour tous et chacun
2
Hello djcalgon, :mdr:


Ben disons que si tu n'as pas de compétences en életronique et qu'aucun composants n'apparaît clairement grillé dans ta pédale, apporte-là un magasin de musique qui ont souvent la compétence pour réflistoler les pédales..

Cdt,

Lucccio
3
Merci du conseil... A vrai dire je ne peux pas identifier ce qui a grillé, mais a priori, l'entrée dc in donne sur un petit CI qui alimente tout le reste, alors je me dis que cette piece est trouvable et/ou réparable... En tout cas merci de ta réponse, oui sinon je me tournerai vers un vrai éléctronicien, mais bon je me sentais capable d em'attaquer a ce petit circuit si je toruve la bonne piece. Personne n'a deja reparé sa wah fuzz ??? Merci
Calcaire - Antitartre pour tous et chacun