Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la B9 Organ Machine

  • 101 réponses
  • 37 participants
  • 19 259 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la B9 Organ Machine
Electro-Harmonix propose une nouvelle pédale d’effet dédiée à la simulation de sons d’orgues combo et à roues harmoniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça commence à devenir intéressant. Par contre le prix...fait mal.
3
4

250 € ?

Ehx vas faire gueuler mon banquier.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

5
Rien que pour le son John Lord, ça vaut le coup !!! :bave::bravo:
6
Pourrai pas me la payer...mais, ça sonne pas mal sur cette video.
J'aurais bien voulu entendre une mise en situation ( solo ou rythmique au moins sur un duo) et quelques phrasés rapides pour voir comment tout ça s'articule...
7

Citation :

 ça commence à devenir intéressant. Par contre le prix...fait mal.

 

Pas mieux. Ca a l'air plutôt bien fait, même si je soupçonne qu'il y a quand même un boulot conséquent a prévoir pour faire sonner le machin correctement, ça fait cheros...

8
question qui peut avoir l'air conne, mais ça donne quoi sur un synthé ? (par exemple pour faire un duo ou un effet zarbi) parce que les dernières ehx ne sont pas à la hauteur des premières sur les synth.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:20:49 ]

9
:aime:

10
Ouais bon, ça fait un peu jouet, comme souvent chez ehx. Non pas que la qualité soit mauvaise mais qu'il ne sera en pratique jamais réellement avantageux d'avoir un orgue dans sa guitare.
Après c'est clair que lâcher un solo d'orgue à la guitare peut permettre d'époustoufler pas mal de gens dans la salle :p