Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EHX transforme votre guitare en Mellotron

  • 50 réponses
  • 33 participants
  • 8 701 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : EHX transforme votre guitare en Mellotron
La nouvelle pédale du fabricant, la MEL9, simule les sons d'un Mellotron. La technologie utilisée est la même que pour le B9, le C9, et le Key9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et par King Crimson !
12
Citation :
La plus convaincante de la s9érie.


Je suis d'accord. Comme les autres ehx9 elle a des défauts de simu, mais ces défauts vont bien avec le côté instable du son Mellotron. Après, il faut voir l'utilisation... attention aux clichés ! :roll:
13
Citation de Aldersea :
Et par King Crimson !


Qui est beaucoup mieux que Géné6 il faut bien le dire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Oh my God ! Il me la faut celle là, c'est obligé !!!! :fou::fete::aime::aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
Citation de mystyx :

Qui est beaucoup mieux que Géné6 il faut bien le dire :oops2:


Oui, la progression d'accords sur le Genesis est "simplifiée" (j'ai découvert Genesis sur ce titre il y a trèèès longtemps - c'est vous dire mon âge - je le connais par coeur).
16
Watcher of the skies... Mmmhhhh..!!!

C'est le premier air que j'ai essayé de jouer quand j'ai eu mon premier Mellotron en VST!

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 18:34:47 ]

17
Dommage que l'on ne puisse contrôler ce vibrato obsessionnel sur le cello, les strings, les choirs: l'avoir en permanence, et toujours au même tempo bride les possibilités d'utilisation.
18
Citation de Juljaaz :
Ça derrière en pianet ou un Rhodes ça peut être pas mal !


Exactement. Je me faisais la même reflexion.
19
Ho mais c'est qu'elle me tente vraiment celle là !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

20
Dans la vidéo ils disent que ça marche avec n'importe quel instrument en entrée, même si la démo est faite avec une guitare uniquement. Du coup je me demande quel serait l'effet en mettant ça justement sur la sortie d'un Rhodes (ou un clavier au son assez sec, pourquoi pas un piano ?), avec ou sans le son "dry" d'ailleurs ... instinctivement, l'idée de jouer un mellotron avec un clavier à touches me parait plus immédiate qu’avec une guitare …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.