Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix présente la String9

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 784 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix présente la String9
326598.png
Avec sa nouvelle pédale, Electro Harmonix promet de transformer votre son de guitare en son de cordes synthétiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je serais curieux d'entendre ça avec une basse ou un synthé.

En tous cas, à la guitare, ça peut convenir à plein de styles.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Citation de Pevets :
Je serais curieux d'entendre ça avec une basse ou un synthé.

En tous cas, à la guitare, ça peut convenir à plein de styles.

C'est clair ! Je suis que ça peut être un outil vachement inspirant ! J'en n'ai pas besoin mais je la veux ... #GAS

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Cette pédale sonne bien... du moins sur la vidéo !
J'ai la EHX C9 qui donne de très beaux sons de Hammond (prévoir un multi-effets derrière pour ajouter un peu d'air voire un poile d'overdrive), dont le tracking est excellent et "naturel". Si la String 9 reprend le même moteur, ça va être une tuerie.
Bon, j'ai une Meris Enzo... ça ferait doublon , non ?
Ah, en plus j'ai la SuperEgo...
Rah punaise, non, il faut pas!

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

5
Le mien étant trop petit, j'avais bien besoin d'un String 9.

Au revoir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Magnifique linn134 ! :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
J'ai longtemps été fasciné par cette série de pédales. J'aime bien l'idée de gonfler un arpège par une nappe de mellotron ou d'orgue de jazz, ou de souligner une ligne de basse par des attaques de synthé style moog ou de balancer des sons un peu improbables... ou comme ici, une jolie nappe de string synthétique ou plus philharmonique... surtout que je me suis mis au Stick Chapman qui se prête très bien à ce genre de choses.

Mais vu le prix et la place que ça prendrait sur le pedalboard, j'ai fini par investir dans une petite interface audio et un petit PC tablette d'occase juste assez puissant pour faire tourner Midi Guitar de Jam Origin et un bon synthé virtuel avec les effets qui vont bien. Pour moi c'est Analog Lab V de chez Arturia (qui est assez gourmand en ressources processeurs mais y'a plus léger... et gratuit). Du coup, on peut avoir des presets, éventuellement lancer des séquences... et comme en plus j'ai la licence de Pigment, je me lance gentiment dans le sound design.

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 18:42:00 ]

8
Excellent ajout, dommage qu'elle ne soit pas stéréo..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

9
Elle sort en stéréo. Une entrée stéréo n'apporterait pas grand chose à mon avis.
10
Non, entrée mono, sortie mono..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>