Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyztone EXchanger Pro
Photos
1/4
Keyztone EXchanger Pro

Effet guitare divers de la marque Keyztone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une version Pro de l'Exchanger débarque chez Keyztone

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version Pro de l'Exchanger débarque chez Keyztone
337587.png
Les français de Keyztone ont amélioré leur Exchanger qui passe en version Pro avec davantage de fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant, mais j’aimerai bien en savoir plus sur les fonctionnalités MIDI. Avons-nous 127 presets, ou pouvons nous facilement faire un recall d’un réglage particulier?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Hello Spidouz,
La fonction midi permettra uniquement de piloter le changement des 8 presets de l'Ex pro via un contrôleur MIDI. Il y aura donc 8 Program Change correspondant aux 8 presets et 8 channels sélectionnables.
4
Bonjour, pour piloter en midi, il y a quoi comme connectique ? C'est du midi classique ou il faut un adaptateur comme sur les pédales meris par ex?
5
Je m'auto répond car j'ai trouvé la réponse
Câble midi type B (fiche midi d'un côté et mini-jack 3,35 très de l'autre)
Et la pédale répond aux messages type "program change" sans appareil intermédiaire