Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Miku Stomp
Photos
1/42
Korg Miku Stomp

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 6 296 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg
La division Japonaise de Korg présente une nouvelle pédale d’effets qui va faire chanter votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

 on ne sait donc pas si elle sera disponible dans le reste du monde.

on ne sait pas trop si le reste du monde aura envie de cette pédale qui chante comme une minette.

3
Si jeune et déjà poneyicon_facepalm.gif
Je crois que c'est un produit uniquement nippon.
4
L'hallu : une pédale d'effet Korg embarquant une technologie Yamaha. Je crois que c'est du jamais vu!

Après, je suis curieux de voir ce que les guitaristes peuvent en faire même si je n'ai jamais compris l'insistance de Yamaha à poursuivre le développement de ce logiciel dont la qualité est vraiment toute relative (en matière de chanteurs virtuels, on trouve bien mieux ailleurs, à commencer par Realitone pour n'en citer qu'un).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
C'est la pédale la plus wtf de l'année.
A moins d'être fan de kpop, aucun intérêt.
6
Citation :
en matière de chanteurs virtuels, on trouve bien mieux ailleurs, à commencer par Realitone pour n'en citer qu'un

Le sujet m'intéresse, quelles sont les alternatives à Vocaloid et Realitone?
7
Oui, au Japon Les chanteuses virtuelles à la Vocaloid ont pas mal de succès et de fans.
Donc, ce produit est, je pense, ciblé marché Nippon.
En France qui voudrait d'une "Pédale" qui chante comme les quiches de la Nouvelle Star ?
8
punaise j'ai pris une claque avec la vidéo :8O:
une pédale de Nyan Cat fallait y penser :-D:-Dicon_facepalm.gif
9
nan mais je déconne pas en plus ! y a vraiment une position Nyan !
j'me pend et j'reviens...... icon_facepalm.gif
10
Yep j'ai vu aussi :bravo:
Perso pas chaud pour l'acheter comme ça d'office, mais je serai bien tenté de l'essayer si j'en ai l'occasion, just for fun :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 14:30:13 ]