Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Effects Disruption Base
Photos
1/2
Modal Effects Disruption Base

Effet guitare divers de la marque Modal Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La pédale modulaire Modal Effects Disruption

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 351 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La pédale modulaire Modal Effects Disruption
Modal Effects Disruption Base
Des ingénieurs de l'université Georgia Tech viennent de monter une marque de pédales. Il propose une machine modulaire entièrement analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aucun rapport avec Modal Electronics à part le nom ?
3
Aucun rapport avec Macron et son besoin de disrupter à tout-va ?

Rock, rock 'til you drop!

4
C'est moi ou leur site est un peu light en termes de mentions légales ?
5
x
Hors sujet :
C'est quoi cette manie en ce moment de politiser les threads ? :oops2:
6
x
Hors sujet :
Citation de Mikro93 :
C'est moi ou leur site est un peu light en termes de mentions légales ?


Bah peut être, mais c'est aux US... les réglementations et obligations/contraintes ne sont pas les mêmes.


Je trouve le concept/design super sympa... et le tarif bien plus que correct, et ca a l'air de sonner.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 16:02:38 ]

7
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
C'est quoi cette manie en ce moment de politiser les threads ? :oops2:

x
Hors sujet :
Aucune arrière-pensée politique, et encore moins partisane de ma part. Le nom de la pédale est juste sur toutes les lèvres depuis un an et en particulier celles du Président, rien de plus. Le parallèle me semble amusant à remarquer.
J'aurais fait la même remarque avec le morceau "Disruptr" de Devin Townsend s'il n'avait pas eu la mauvaise idée de le sortir il y a 9 ans...

Rock, rock 'til you drop!

8
x
Hors sujet :
;) pas de souci.
9
C'est cool et classe sur le papier et ça donne envie de faire mumuse avec ces Lego premium ;)

...mais en vrai le modulaire c'est vraiment la fausse bonne idée. Plutôt que de switcher des blocs avec des connecteurs potentiellement fragile, pourquoi ne pas tout simplement faire une pédale de drive avec des switch pre/post pour chaque étage (boost, OD, fuzz...) ?
C'est comme le Fairphone et ses modules interchangeables, intention de départ louable mais résultat forcément gadget et en deçà des standards de la concurrence.
10
0

Biyang le fait déjà....
Ça s'appelle le Live master, 130€ la version 4 modules avec Drive/disto/delay/chorus fournis.