Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Six nouvelles pédales d'effets rejoignent la série MiniCore chez nUX
337391.png
nUX étend sa gamme de pédales d'effets avec six nouveaux modèles qui mettent l'accent sur la polyvalence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Edge delay, avec le bonnet et le bouc, lol !
3
ça donne quoi NuX en terme de son ?
De ce que j'entends à droite à gauche, ça ne serait pas extraordinaire.
4
Citation :
ça donne quoi NuX en terme de son ?


Leur clone de Klon Centaur (Nux Horseman) est vraiment pas mal du tout, surtout en clean boost, il est sur mon pedalboard plus souvent que la Tumnus pourtant réputée meilleure.

La fabrication est très bonne, plutôt mieux que Mooer, et switch silencieux facon Strymon ou Eventide
Mais je ne sais pas comment sonnent leur effets temporels

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 19:04:35 ]

5
Merci. Délai et réverbe m'intéresseraient en format compact comme ça.
6
Citation de Will Zégal :
ça donne quoi NuX en terme de son ?
De ce que j'entends à droite à gauche, ça ne serait pas extraordinaire.

J'ai une tapecore deluxe depuis une eternité et ça fait vraiment bien le boulot. Je lorgne sur la duotime pour avoir un gros delai stereo polyvalent. Bref, j'ai plutot confiance, et la qualité de fabrication, sur celle que j'ai, est vraiment honnête vu le prix.

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 19:29:19 ]

7
Faut voir la durée max des IRs pour simulateur de cabs, s’il y a moyen de lui faire avaler des fichier longs ça peut faire de la réverbération à convolution pour pas cher. En 100% pour l’utiliser dans un bus d’effets.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Je n'avais pas aimé leur pédale de simu d'ampli d'une autre série (grosse pédale noire).
La voodoo vibe ils ne se sont pas emmerdés pour le nom, Roger Mayer doit être content.
9
10
Citation de nikos_sophos :
Je n'avais pas aimé leur pédale de simu d'ampli d'une autre série (grosse pédale noire).


Amp Academy, sortie l'an dernier ?