Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RPS Effects Arcade Machine
Photos
1/2
RPS Effects Arcade Machine

Effet guitare divers de la marque RPS Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $265 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Transformez votre guitare en synthé avec la Arcade Machine
rps-effects-arcade-machine-285477.jpg
La nouvelle pédale de chez RPS Effects génère une forme d'onde carrée à partir de votre signal de guitare pour des sons de synthèse vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je comprends pourquoi elle s'appelle "Arcade Machine"! De l'époque de Pac-Man, sans aucun doute.
Quelle horreur.

Supper's ready!

3
Un effet qui peut avoir une utilité créative, après ça reste un investissement pour une pédale qu'on ne va pas sortir tous les jours. Ou alors pour un concept band genre "Digitalica", "Nine Glitch Nails", ou encore "The BLIPtles" :mrg:
4
On est clairement dans le territoire de la EarthQuaker Devices Data Corrupter sortie en 2017, c'est à dire assez dur à maitriser et difficile a placer dans une prod, sans parler du Live. Je l'ai finalement assez peu utilisée sauf pour faire basses bien crades et glitchy. Mais ça dépends aussi du genre de musique qu'on fait j'imagine...
5
Pour des truc bien barrés et expérimentaux ça le fait:D:

Mais bon il y a plein de bons effets bien Noisy destroy, du même genre chez Electro Faustus , Elta music chez Keeley ou encore chez EHX avec les Synth9 ,HOG2,Microsynth,8-Step Program ou pour finir la EarthQuaker Devices avec la Bit Commander V2 :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 14:46:40 ]

6
Si c'est pour faire ça:

...en fait il n'y a pas besoin de la pédale...:mdr:
7
:bravo::bravo:Quelle pédale, quels sons !!
je vais en acheter plein tellement ça a l'air bien :mdr::mdr:
8
merci Ema
Trop bien cette video