Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sim1 XT-1
Photos
1/4
Sim1 XT-1

Effet guitare divers de la marque Sim1

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : On teste la pédale XT-1 de SIM1 (pour de vrai !)

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 587 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : On teste la pédale XT-1 de SIM1 (pour de vrai !)
Sim1 XT-1
Nous testerons demain à 12h30 la fameuse pédale de simulation de guitares !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
yessss nous faites pas faux bon cette fois, je vais préparer mon petit sandwich pour manger au bureau :)
3
mais ouais ! mais ouais ! On va vous croire ! et la marmotte ? on peut tromper mille fois une personne ... non ! on peut tromper mille personnes une fois ... bref ! :-D
Pierresilex
4
de toute façon vous êtes pas prêts :oops2:
5
Moi ça m'intéresse que pour voir ce qu'ils n'ont pas piqué à la Firebird X / Les Paul X.

x
Hors sujet :
Rappelons-le, ces "trucs" guitaristiques embarquent un système hyper-puissant d'égalisation appliquée directement après les micros de la gratte. Du coup la guitare peut sonner comme n'importe quelle autre ou comme aucune autre. Le résultat en simulation est saisissant mais la "capture" est totalement artisanale... avec ses avantages (on règle comme on veut) et ses inconvénients (on peut se planter).

Rock, rock 'til you drop!

6
en tout ça à l'aire cool et j'aime bien le look bonbon licorice ! ;)
Pierresilex
7
8
9
toujours pas de midi dans le bidule?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
Non, midi et demie . :-D