Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a essayé ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 466 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a essayé ?
Salut !
Il y a une nouvelle version de la h20 Visual Sound. Apparemment, le delay est maintenant analogique. Quelqu'un a essayé ?
Si vous la commandez, regardez le prix chez dv247... 100 euros de moins que chez Thomann !!!
2
Yep, je l'ai depuis quelques jours... Cette pédale porte bien son nom: les sons sont liquides, c'est absolument magnifique sur les sons clairs! On obtient des sons très chauds & très planants. Idéal pour des sons à la Floyd, Dire Straits etc...

Sur les leads, en disto, le delay est plutôt sympa aussi, mais attention: il s'agit d'un mélange delay / echo, analogico-numérique; il va tout de même jusqu'à 800ms, mais on est limité par le côté analogique (quand on met trop de répétitions et le time au max, le volume de l'effet est assez bas). Enfin on y gagne énormément en chaleur, rien à voir par exemple avec un delay 100% numérique de chez Boss par exemple (qui sonne plus moderne & plus froid). J'étais habitué aux delays numériques, c'est pratique, mais là c'est incomparable en matière de chaleur et de musicalité...

Enfin la H2O est quand même surtout orientée sons clairs.

Les seules différences par rapport à la V1:
- footswitches modernisés (censés résister à 10 millions de pressions)
- format de la pédale un peu réduit.
Sinon, c'est exactement le même circuit que sur la V1.

http://m-motion.bandcamp.com

3
Merci :lol:
Si jamais quelqu'un passant par là a des retours, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'obtenir le type de sons "spaces" qu'on peut obtenir ac un delay analogique comme une MXR Carbon Copy avec cette pédale...
4
Salut

est-ce que cette pédale a un tap tempo?

SInon, c'est la seule que je connaisse qui ait chorus+delay : c'est donc super génial !

Il me faut une pédale avec un delay -chorus-phaser tout en 1 et ça serait le top !

en+, les pédales prennent moins de place qu'un pédalier ( tout bon pour un sac à dos!)