Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 342 réponses
  • 65 participants
  • 126 595 vues
  • 71 followers
1 Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le premier post
1141
Eet du coup la mk2 c'est plus la black ou la white???
1142
Citation de Philippe :
Je 'ai pas vu grand chose qui fasse l'unanimité à moins de 200 ou 250 euros.


Les "vraies" vibes sont chères car assez difficiles à concevoir et à construire... Ma Forum Vibe, qui est un clone DIY de la vibe originale, m'a demandé 8 jours de montage. Elle marche bien mais n'a pas exactement le feeling d'une vraie bonne vibe. Je devrais encore passer du temps pour la calibrer correctement mais honnêtement, je n'ai pas les connaissances nécessaires.
Sinon la Nuvibe est toujours à 199€ en ce moment, ce qui est un prix canon pour la qualité de l'engin, JDCJDR :-p
1143
La MKII est a $179 ici, en ce moment.

Deja Vibe

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 18:45:43 ]

1144
Merci messieurs pour les renseignements.
@props: j'ai vu la Nuvibe chez Musicstore, c'est très tentant mais le format me refroidit un peu, limite il lui faut un PB dédié.
@thedams: intéressant, avec un peu d e chance elle sera à moins de 200 € par chez nous.
1145
Et j'ai plus tendance à associer vibe et Hendrix. J'adore Gilmour mais je l'associe plus au phaser ou au flanger,
1146
Et la Wilson Haze, ça donne quoi? C'est un vrai circuit de vibe ou un phaser déguisé ?
1147
J'avais posé la question à Kevin Wilson :

Citation :
The Haze is a circuit meant to mimic the univibe sound. It uses an LED/LDR combo instead of the bulb/photocell combo. So basically it uses LED's instead of the bulb.

1148
Ok Merci pour l'info. Je m'en vais écouter quelques demos.
1149