Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 805 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16041
Je l'attendais celle la ;-D
16042

Grozeil, on a le droit à une petite démo de tout ça?

Mis à part le bordel de dessous c'est quand même du beau travail ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16043
C sur
Bon et c pas très sympa les mecs de m'avoir mis le doute pour la Reverb :) maintenant je vais à nouveau réfléchir alors que je m'étais décidé :)
Je prendrai peut être les 2 au moins ça aidera mes crises de GAS
16044
Citation de Eladan :
Grozeil, on a le droit à une petite démo de tout ça?
Mis à part le bordel de dessous c'est quand même du beau travail ^^


Bah merci. Une démo, oui, pourquoi pas, maintenant que tout est câblé, je peux m'y coller. Je vais voir ça ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16045

et le reverb de Strymon?

 

la Blue Sky Reverbator

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16046
Pourquoi ? T'en vends une ou quoi ? ;D
Jamais essayee ni écouté de sample car pas dans mon budget de depart
16047
Certainement très bien mais pour le coup trop chère pour ce que ça propose

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16048
Oui, dégagée pour ma part des intentions d'achat car trop chère et trop grosse. Mais elle doit certainement très bien sonner.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16049

Citation de : Doc Plus

Faut qu'on le motive pour qu'il arrange le dessous maintenant !  bravo

 

Ah bin de toute façon, il n'aura jamais les félicitations ultimes sans ça. redface2

Idée à la con : ne pourrait-on pas gratifier d'un genre de Golden PB Award tous les AFiens qui posteraient un pedalboard top finition ? Un truc honorifique, juste pour la frime. Mais pourquoi pas un truc qui pourrait "aider" quiconque aurait un peu la flemme de bien finir son PB à le faire pour avoir son Award mrgreen
Bien sûr, il y aurait des critères à respecter : pas de pédales de traviolle sauf pour cas de force majeure, pas de câbles en vrac dans tous les sens genre plat de spaghetti, si des câbles passent dessous obligation que ça soit propre d'une manière ou d'une autre... et que sais-je encore.

On pourrait peut-être même une fois de temps en temps élire LE pedalboard du site... icon_fou.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16050

facepalm nooooon moi qui viens tout juste de finir mon passage en rack... du coup j'aurai jamais mon pedales en bordel award :p

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/