Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 797 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16511
Salut , pour info je fais des pedalboard pour des clients (câblage etc... ) je peux regarder si tu veux .



16512
Clodo : je veux bien :-)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

16513
x
Hors sujet :
Korneo MP :bravo:
16514
Mon avis, en passant :

Je possede le délai et la reverb BIYANG.

Super matos pour le prix !!

le délai distord un peu trop mon gout mais bon ...

La réverb est tres bonen pour le prix !!

Seul souci : allez y doucement avec les jack, les connectiques sont tres fragiles !!

Hier soir, plus de son sur le pédalboard, ca venait d'un défaillance du jack outout A.

J'ai tout démonté, IMPOSSIBLE A REPARER !!!

Heureusment, il ya deux OUTPUT sur la pédale...

COn paye pas cher mais il y a qques inconvénients quand même...

Alex.
16515

Merci, j'hésitais sur le matos BIYAng. Pour ce qui est de la connectique, un adapteur sur la 9v est aussi possible.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16516
salut à tous j'ai une question
je voudrais acheter un delay au format rack mais je n'est pas de boucle d'effet sur mon ampli donc comment dois je le brancher entre la guitare et l'ampli ou alors après le micro qui est devant l'ampli?
merci d'avance pour vos réponses.
16517
ca dépend, je dirais plutôt entre guitare et ampli, mais je t'encouragerai plutôt à essayer les deux :)
16518
Moi je dirais sans hésiter après le micro, si le delay est bon, alors il ne sera pas coloré par la preamp de ton ampli et tu pourras l'utiliser avec ton canal saturé, ce qui est très contraignant si tu le met en façade (dans le in de l'ampli).
16519
Si il le met après le micro,le delay va subir le premap+l'ampli de puissance :lol:

Et quand il a pas de retour,pas de delay ?

Entre la guitare en l'ampli,c'est ce qu'il y a de mieux.

Le delay dans la boucle,c'est une règle immuable,perso je balance tout en facade et c'est tres bien comme ça,je trouve même que le delay réagit plus a la dynamique du jeu comme ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16520

ça dépend, en façade, faut aimer les delays très cleans mais ça va si c'est ce qu'on cherche. Perso, j'aime les delays echo analo et c'est mieux dans la boucle. Comme j'ai pas de boucle à mon ampli, je met dans la boucle de ma pedaltone (super, ça marche et ça palie au problème), ma pédale digitale sonne mieux en boucle qu'en façade. C'est + chaud, mieux mixé et plus naturel.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes