Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 760 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27521
Le p'tit gars de chez Boss qui a fait la démo avant hier avait une pédale de volume au cul de sa guitare AVANT de rentrer dans le pedalboard.
La pédale avec une sortie tuner. Ce qui fait que même quand il coupait le volume, il pouvait s'accorder. Comme ça il un signal "propre" pour le tuner. Spa con même si du coup ça rend le potard de la gratte useless...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 16:22:42 ]

27522
Citation de Kentan :
. Spa con même si du coup ça rend le potard de la gratte useless...

D't'façon, les potards, que ça soit sur la gratte, les pédales, ou l'ampli, c'est tout à donf :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
27523
Citation de Fylyp :
Citation de La :
Oui et en plus ça résout le problème fréquent du Polytune qui plop dans l'ampli quand on l'allume ou l'éteint s'il reçoit une haute impédance en entrée. Pour s'accorder il faut effectivement penser à couper les effets de modulation et autres delay :-D


Intéressant...je vais probablement me lancer du coup

Merci pour les reponses en tout cas...


Je précise que parle du polytune premier du nom, j'imagine que le 2 ne fait pas plop dans l'ampli.
27524
Citation de Kentan :
Le p'tit gars de chez Boss qui a fait la démo avant hier avait une pédale de volume au cul de sa guitare AVANT de rentrer dans le pedalboard.
La pédale avec une sortie tuner. Ce qui fait que même quand il coupait le volume, il pouvait s'accorder. Comme ça il un signal "propre" pour le tuner. Spa con même si du coup ça rend le potard de la gratte useless...


La sortie tuner des pédales de volume Boss est un vrai gros tone sucker, à éviter hors demo matos :mdr:
27525
Bonsoir,
J'ai une question au sujet des preamps two notes.
Quelqu'un a un avis sur la sortie casque ?
On m'a laissé entendre que j'aurai une réponse ici...
27526
De rieng :oops2:
27527
Elle est très correcte la sortie casque (j'ai le Clean et le Crunch), mais je préfère passer par ma mixette parce que ça me permet d'affiner l'eq, et de mélanger avec d'autres trucs, dont ma voix et parfois un enregistrement. Pour juste s'entraîner, la sortie casque suffit.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

27528
Citation de La :
Citation de Fylyp :
Citation de La :
Oui et en plus ça résout le problème fréquent du Polytune qui plop dans l'ampli quand on l'allume ou l'éteint s'il reçoit une haute impédance en entrée. Pour s'accorder il faut effectivement penser à couper les effets de modulation et autres delay :-D


Intéressant...je vais probablement me lancer du coup

Merci pour les reponses en tout cas...


Je précise que parle du polytune premier du nom, j'imagine que le 2 ne fait pas plop dans l'ampli.


Et le 3 non plus du coup
:-D
27529
Ouais désolé, je pensais au 3, avec le buffer.
27530
@gegene
Merci. Ce sera toujours mieux que mon vieux pod...