Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 433 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27641
Sinon, chez Wilson Wah... un bon choix, des prix plutôt attractifs, et surtout une excellente communication avec Kevin.

En occaz', une Crybaby des 70's (avec inducteur Stack of Dime, pas le TDK).
27642
Citation :
Pour une wah comme tu veux j'irais voir chez RMC. La Vox 846hw va bien aussi.


Citation :
Sinon, chez Wilson Wah... un bon choix, des prix plutôt attractifs, et surtout une excellente communication avec Kevin.


Merci pour les conseils, j'avais complètement oublié ces fabriquant la dans ma recherche.

La Vox HW me tente bien, mais le peu d'avis sur internet que j'ai lu était pas toujours bon (après les avis internet ...)

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

27643
x
Hors sujet :
Grand fan de wahs (et de vibes) devant l’éternel, je peux te dire que la Vox846HW est excellente... si tu veux y mettre le prix ;) (il y en a une a 120 euros sur LBC en ce moment)

Pour info, j'ai du posséder 13 ou 14 wahs différentes, toutes typées "vintage", dans les types de sonorités que tu recherches. Franchement, entre une Area51, une Wilson, une RMC Picture, une Fulltone Deluxe, etc., c'est le prix qui va décider :noidea:, elles sonnent toutes bien.
En ce moment, je joue avec une Crybaby Thomas Organ - Chicago - de 1971 avec inducteur SOD, elle est juste sublime :bave: (et j'en ai eues des "boutique" !)

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 20:56:43 ]

27644
x
Hors sujet :
Et branchée à l'envers pour les mouettes ça donne quoi ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27645
x
Hors sujet :
Je viens de regarder les Wilson wah et je dois avouer que la wah Signature en vintage spec me fais pas mal du pied (surtout le tarif, je m'attendais à vraiment pire :8O: )
Je vais voir si je trouve une bonne occas sur une Vox HW je sauterais le pas. Par contre la Wilson me tente bien pour le buffer intégré spécialement prévus pour les fuzz, à chaque fois que j'essaye de remettre ma Fulltone 70's sur mon board, ma wah fais que je l'enléve presque aussi rapidement ....

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

27646
x
Hors sujet :
Si tu peux, alors fonce sur la Wilson :bravo:
Très bon matos, très bonne communication ! (j'en ai eues 2)
27647
+1 pour Wilson aussi, c'est ma wah principale (Rippah Q-Wah vintage specs)
27648
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
En ce moment, je joue avec une Crybaby Thomas Organ - Chicago - de 1971 avec inducteur SOD, elle est juste sublime :bave: (et j'en ai eues des "boutique" !)


Celle là, si un jour tu t'en sépares, tu me mp direct :bravo:
27649
x
Hors sujet :
Franchement, il y en a pas mal (relativement parlant) qui traînent sur Reverb...

Thomas Organ wah
Il faut faire le tri avec celles qui ont un inducteur TDK (le cubique), mais sinon...

(et c'est vrai, elle est sublime :-D )

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 03:10:41 ]

27650
Câblage de mon petit PB cet après-midi, après avoir installé la SoleMate (la seule pédale aussi grosse que j'ai eue, c'est la Korg NuVibe... c'est énorme !).

Donc: EQ (pour booster, c'est très sympa)-> Tremolo (excellentissime, pour $15) -> Wah -> Reverb
Les deux Dano avant la Wah, pour les buffers, parce que sinon, cette wah a beau être sublime, elle bouffe des aigus a mort.
Câblé en George L's (ça traînait chez moi. Et, oui, ça peut se souder !), alim' 1Spot (ça fait très bien le taf) + alim 12V dédiée pour la reverb.
C'est une config pour jouer a la maison, donc c'est branché dans mon Champ DIY 10".

Le tout sonne :bave::humm::aime2::aime:

Photo "prise d'otage" :-D

20170728_162042.jpg

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 23:52:38 ]