Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 814 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27651
Pedalboard the Dude approved ! :-D

1895922.jpg
27652
27653
Ouais enfin on sait ce qui lui arrive juste après au Dude :oops2:

1895921.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27654
27655
x
Hors sujet :
Oui, mais le Dude s'en sort toujours !
27656
x
Hors sujet :
dfde434c-5a40-4203-b377-2f3037aa94fa.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27657
Haaaaaa la petite fish'n'chips ! Je l'avais achetée une bouchée de pain quand j'étais étudiant fauché et elle m'a toujours bien dépanné depuis! C'est assez playmobil mais rien n'a jamais laché en minimum 10 ans. Je trouve que ça vaut la peine d'être souligné. :oops2:

Par contre heureusement que tu avais du GL qui traînait pour câbler parce que forcément me contre-coup du format c'est la proximité des jacks.

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 07:43:51 ]

27658
Bon ça y est j'ai "fini" mon pedalboard, il me manque plus qu'à fixer tout ce petit monde avec du velcro !
image.php
(et accessoirement commander une guirlande cioks, pour alimenter la Muff, La MXr et l'accordeur ... )

Chainage :
Polytune > DOD Phasor 401 > MXR Blue Box > Lovepedal Les Lius DIY > Sovtek Big Muff > Electro Harmonix Deluxe Memory Man > Earthquacker Devices Hummingbird DIY > Red Sun FX The Picture Boost !
Alim Cioks Schizophrenic

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 12:45:00 ]

27659
Bonne petite alim cette Schizo. J'ai eu pas mal de problèmes avec la mienne au début (deux retours en SAV), mais depuis deux ans elle fonctionne sans broncher, et je lui en mets dans la gueule (3 pédales en 18V, une en 12, et des 9V qui tirent pas mal).
27660
J'ai pas mal discuté avec le Poul Cioks par mail (il est très sympa... quand il répond)
Au départ j'étais parti sur une Adam Link (une des plus petites), puis au mag ils ont reçu une Big John, du coup j'ai demandé à Poul si ça pouvait convenir à ma config, et il a plutôt conseillé la Schizo (même prix que La BJ) ou le DC5 (mais trop chère celui là)
Tout est en 9v sauf le delay qui est en 24v, du coup j'utilise les 2 sorties 12v avec l'adaptateur qui va bien (Flex #4022)

Le seul truc qui fait un poil chié, mais c'est ma faut j'ai mal regardé la description, c'est qu'il n'y avait pas d'adaptateur Daisy Chain fourni, du coup j'ai trois pédales sur piles, c'est pas le top )

Et dernière question, il se passe quoi quand ça déconne avec une Cioks ? Tu m'inquiètes !!!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 17:08:53 ]