Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 506 996 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27661
Beau travail monsieur :bravo:

Ce que j'aime bien c'est la Big Muff qui prend facile 1/5 de la place disponible. Pour le coup celle-là tu aurais gagné à la faire en DIY :-D

Citation de Balley :
Et dernière question, il se passe quoi quand ça déconne avec une Cioks ? Tu m'inquiètes !!!!

Ben tu as de la fumée qui sort de l'alim et des pédales connectées et tout ton matos est mort. Voilà, d'autres questions ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27662
Kosmystyx , c'est pas bien de changer de pseudo :-D
Et encore j'ai viré la Deluxe Electric Mistresse, elle il lui faut 1/4 du PB !
Le pire c'est que j'ai une big muff diy, le même modèle d'ailleurs, mais c'est pas pareil qu'une vrai ...

enfin je dis ça faudrait que je retente quand même.

Sinon, au prix de l'alim Cioks, j'espère bien que non icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27663
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
Kosmystyx , c'est pas bien de changer de pseudo :-D


Je suis d'accord mais mystyx ça datait des années 2000 quand je jouais dans un groupe (Mystyk) où j'avais un pseudo (Styx). Du coup ça fait bien 10 ans que ce pseudo est obsolète et puis moi je suis cosmique, pas mystique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 19:59:03 ]

27664
Citation de kosmix :

Citation de Balley :
Et dernière question, il se passe quoi quand ça déconne avec une Cioks ? Tu m'inquiètes !!!!

Ben tu as de la fumée qui sort de l'alim et des pédales connectées et tout ton matos est mort. Voilà, d'autres questions ? :langue:


Voilà :-D



Tout bêtement une sortie défectueuse. Ce qui est bien avec les LEDs témoins, c'est qu'on voit tout de suite quand il y a un problème.
27665
J'ai demandé à Poul, il m'a dit qu'en cas de problème le mag gérerait le problème (normal quoi) , mais qu'aussi lui assure une garantie pendant 5 ans avec réparations/remplacements du matos si besoin !

@Kosmix, oui ben j'étais habitué à Mystyx, là j'ai l'impression que tu es un autre mais ça va aller :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27666
Faut juste pas changer de photo de profil et de pseudo en même temps sinon tu deviens juste un inconnu :???:

Chevalier du fer à souder...

27667
27668
x
Hors sujet :
Par Toutatix ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27669
Hé Kosmix, tu bossais sur la conception d'un PB? ou je me trompe?

Darkmouth!!!

27670
HA nan, c'est Mr Groseil qui bossait sur son projet..m'suis trompé..


Darkmouth!!!