Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 476 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27721
Ben du coup: petit upgrade de mon PB suite à ma récente démission du groupe et en prévision d’un nouveau projet…
Rien de bien neuf à part les positions… Et l’ajout d’une Big Muff ! ;)
(j’ai testé pas mal de fuzz… jamais satisfait… Et comme je ne voulais pas mourir idiot, j’ai récemment GASé une Big Muff… juste pour voir…)
image.php
Ben, c’est vachement bien une Big Muff !!! Pourquoi vous ne me l’aviez jamais dit ????? :oops2:
Strat’ survitaminée -> Korg Pitchblack -> Wha Maverick -> Micro Vibe -> MXR Flanger (en début pour éviter l’hyper-boost-volume) -> Big Muff -> Rook en crunch -> Rook Royale en grosse OD -> T-Rex Replica -> Holy Grail Nano -> Buffer
Le tout dans une tête GURUS 5015…
Ce rig me comble à 96% (une Telecaster, là-dedans, ça me tente… fort, fort !:facepalm:)
27722
Sûr que pour inventer d'autres positions faut s'appeler kama s..... ; mais avec une big muff ça t'ouvre d'autres possibilités :-D

icon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

27723
Juste par curiosité, quels sont ces câbles de patch?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

27724
Sommer Cable Spirit XS Highflex
(sauf le bleu... C'est un Lava Cable)

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 12:51:43 ]

27725
Citation de Philderush :
...Et l’ajout d’une Big Muff ! ;)
Ben, c’est vachement bien une Big Muff !!! Pourquoi vous ne me l’aviez jamais dit ????? :oops2:

Moi je vote pour le son big muff. Après sur les modèles de base d'electro harmonix, y a du bon et du moins bon. La deluxe que tu as toppé et la bass big muff ont plutôt bonne presse.

Citation de jeangusyoung :
Sûr que pour inventer d'autres positions faut s'appeler kama s..... ; mais avec une big muff ça t'ouvre d'autres possibilités :-D

Rigole pas, y a la K...S.... de chez Catalinbread, génomé la Karma Suture, qui te permet de belles positions guitaristiques fuzzifiées, du clean boost à la fuzz (grasse, germanium, ou plus sèche, silicon) en passant par un son d'overdrive riche. Je regrette la mienne les longues soirées d'hiver.
27726
Tiens c'est marrant des big muff j'en ai eu quelques unes, principalement des Reissue NYC, une Sovtek, des clones de Musikding et cette Deluxe.
Et bien malgré ses nombreux réglages et le son plutôt sympa à la maison; j'ai jamais pu en tirer un son qui convenait en groupe...
Alors que la sovtek (et les clones) elles ont sonné sans rien demander d'autre !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27727
x
Hors sujet :
Perso j'ai une big muff pi des années 2000, et j'ai jamais eu de soucis en groupe, c'est un des canons du genre.
27728
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais réussi à faire sonner une Big Muff (Little Big Muff et Nano Bass Big Muff) en groupe, volume au max obligatoire pour qu'on m'entende (un peu)
27729
Idem pour moi !!!
J'ai tout essayé, rien à faire, revendu au bout de 3 semaines ou j'étais clairement dégouté par les fuzzs !
J'essayerai en boutique la prochaine fois avant de me lancer !

Et c'est censé être une des pédales les plus simples :?!: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 15:53:47 ]

27730
Citation de Philderush :

Ben, c’est vachement bien une Big Muff !!! Pourquoi vous ne me l’aviez jamais dit ????? :oops2:
Perso, j'avais acheté une BM Pi +Tone Wicker, et j'arrivais rien à en tirer.
Un jour, je vois mon père (bassiste, excusez-le :D:) qui me prête sa Nano Bass Big Muff, et là le top putain, avec le switch Dry enclenché plus une overdrive derrière, le gros son stoner :bave:

Sinon, je galère à régler ma Holy Grail Nano, et faire en sorte que la réverb s'entende correctement, elle est pourtant en fin de chaîne puis direct dans mon AC15 :/

"et moi, je vous dis zut !"