Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 695 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28021
Le Tremolo étant de loin mon effet préféré (depuis toujours sur mes pedalboards), je tiens à mentionner que j'ai savouré les quelques dernières page de cette discussion, merci pour ces quelques anecdotes et raretés ! :bave: :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
28022
Citation de Maltigow :

Mon post n'étant d'aucune utilité, je vais quand même partager ma propre expérience


Il est super ton post !!!
28023
Oh le Marhall Vibratrem! Je l'ai eu celui là, j'aimais bien sa forme d'onde réglagle en continu mais ce boost de volume a fini par me lasser.
28024
Citation de Philippe :
Et le générique d'Albator est de Eric Charden et Didier Barbelivien comme quoi....


Charden a aussi fait les musiques de San Ku Kai. Excuse mon ignorance crasse, je ne connais rien des Smiths, personne n'est parfait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28025
Citation de Philippe :
Oh le Marhall Vibratrem! Je l'ai eu celui là, j'aimais bien sa forme d'onde réglagle en continu mais ce boost de volume a fini par me lasser.


Pas étonnant, ça le rend quasi inutilisable dans 90% des configs ! Je ne le recommande d'ailleurs jamais. :)

Dans mon cas ça marche parce que je l'utilise en clean-boost légèrement compressé qui tremole au besoin, mais c'est pas vraiment son cahier des charges. :-D
28026
x
Hors sujet :
Tu es tout excusé vu que ce n'est pas moi le post sur les Smiths….
28027
Pas de tremolo chez moi (quoique la Ring fait très bien le job), mais une nouvelle overdrive :

1994563.jpg

En combinaison avec le 76, le Fredamp et le Torpedo (réglé sur un cab Plexi bien sûr), je vous laisse imaginer la machine à graouh, comme dirait l'autre :bave::bave:
Cette Bogner est tout simplement somptueuse, hyper versa... euh non rien :-D
28028
J'utilise pour le tremolo soit un T Rex Tremster soit plus barré le H9.
28029
Citation de props :
Pas de tremolo chez moi (quoique la Ring fait très bien le job), mais une nouvelle overdrive :

1994563.jpg

En combinaison avec le 76, le Fredamp et le Torpedo (réglé sur un cab Plexi bien sûr), je vous laisse imaginer la machine à graouh, comme dirait l'autre :bave::bave:
Cette Bogner est tout simplement somptueuse, hyper versa... euh non rien :-D



:bravo:

EH4IAQ5.jpg
28030
:bravo:

Petit joueur, ton réglage de boost :oops2:

Ah mais j'avais pas vu celui du gain, ok je m'écrase :bravo: