Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 719 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28081
Hello tous!
Suis en train de repenser mon set, vu les nouvelles acquisitions faites cette semaine (un Roland JC-40, LE son que je cherchais depuis des années, et puis la mise à jour du firmware de mon DD-500 qui devient ainsi une pedale juste FANTASTIQUE). Bref.
J’ai juste besoin d’un petit truc, mais je ne sais pas si ça s’en fait dans le commerce : j’ai besoin d’un boîtier, le plus petit possible bien entendu, avec un stéréo in/ un stéréo out et un switch on/of classique : on, du son, off, plus de son.
Y’a des boites qui font ça? (D’ailleurs, comment ça peut s’appeler ce genre de truc ?). J’imagine que ça doit’ etre super simple à faire pour ceux qui bricolent un brin.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 21:44:28 ]

28082

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

28083
Ca y ressemble :P tu as trouvé le brin :-D? tu y colles quoi en amont du coup (à part Benoit :facepalm: ) ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 22:52:15 ]

28084
En amont, un preamp stéréo.
D’ailleurs, avec un circuit passif, y’a pas un risque de pocage intempestif?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

28085
x
Hors sujet :
Nouvelle bien triste pour tous les "gear-heads" addicts des effets/pedalboards et beau matos: Aaron Miller, le proprio de ProGuitarShop vient de décéder d'un cancer :(

28086
Grozeil: si je dis pas de connerie, avec un circuit passif, pas de poc. C'est plutôt avec un actif que ça pose problème.
Pour ma part, vu que j'ai des basses actives ou des piézos, j'ai collé un Lehle DC Filter en entrée de chaque PB.

ML
28087
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Nouvelle bien triste pour tous les "gear-heads" addicts des effets/pedalboards et beau matos: Aaron Miller, le proprio de ProGuitarShop vient de décéder d'un cancer :(



RIP Mr Miller :( Il aura été un des grands artisans de la promo de nos chères « petites boites d’effet » par le net ......
28088
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Nouvelle bien triste pour tous les "gear-heads" addicts des effets/pedalboards et beau matos: Aaron Miller, le proprio de ProGuitarShop vient de décéder d'un cancer :(


Ah bon ? C'était pas il y a déjà un moment ?
Par contre PGS c'est fini, phagocyté par Reverb.
Je ne sais pas quoi en penser...

Edit : c'est Tone Report et Andy Martin qui partent chez Reverb. PGS s'arrête tout simplement.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 18:19:54 ]

28089
PGS devient juste une boutique sur Reverb...

Pas mal d'annonces sur AF renvoient à des annonces Reverb...

Faut il s' en inquieter, j'en sais trop rien.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 19:15:46 ]

28090
Reverb n'a pas l'air de squeezer les droits de douanes , donc généralement les prix proposés ne sont pas garantis

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/