Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 718 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
29621
T es méchant, c'est son vrai nom. Il en a assez souffert étant enfant... icon_facepalm.gif

:-D
29622
Citation de serpot :
Citation :
Ca fait quoi que les gens connaissent ton nom?


Pourquoi utilise-tu un speudo sur AF..??? ;)


C'est un compte c'est pas pareil, ça ferait un peu con con de mettre son nom complet..

Ca me rappelle les gens qui effacent leur numéro de série de gratte ou leur numero de plaque d'immatriculation quand ils postent une photo de l'un des deux sur internet :-D

Ils ont vu trop de films d'espion surement :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

29623
Citation de Honey'S :

Ca me rappelle les gens qui effacent leur numéro de série de gratte ou leur numero de plaque d'immatriculation quand ils postent une photo de l'un des deux sur internet :-D

Ils ont vu trop de films d'espion surement :oops2:


Pour les numéros de série de guitare, si un arnaqueur utilise des photos avec serial flouté, il sera incapable de fournir le vrai numéro si un acheteur potentiel le lui demande.
29624
Pour les plaques d'immatriculation, c'est pour éviter les doublettes. En gros, piquer la plaque de quelqu'un qui a une voiture du même modèle et couleur que la tienne, faire une fausse plaque, griller tous les radars en sachant que tu ne seras pas inquiété. Et la victime de payer et de voir ses points fondre si tu ne prêtes pas attention et n'a pas de preuve du subterfuge. C'est une usurpation d'identité non négligeable. Mettre sa plaque sur internet c'est faciliter le taf de l'escroc. Bien sûr il pourrait très bien recuperer la plaque en se baladant sur les parkings.

Pour la guitare on est plus dans le fantasme.
29625
Citation de patachew :
Bien sûr il pourrait très bien recuperer la plaque en se baladant sur les parkings.


Ba il me semble oui quand même, autant commencer par la :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

29626
Citation de patachew :
Pour les plaques d'immatriculation, c'est pour éviter les doublettes. En gros, piquer la plaque de quelqu'un qui a une voiture du même modèle et couleur que la tienne, faire une fausse plaque, griller tous les radars en sachant que tu ne seras pas inquiété. Et la victime de payer et de voir ses points fondre si tu ne prêtes pas attention et n'a pas de preuve du subterfuge. C'est une usurpation d'identité non négligeable. Mettre sa plaque sur internet c'est faciliter le taf de l'escroc. Bien sûr il pourrait très bien recuperer la plaque en se baladant sur les parkings.

Pour la guitare on est plus dans le fantasme.


Euh non, quand j'ai vendu ma strat CP60, j'ai retrouvé mes photos sur une annonce ebay et je pense qu'il y a pleins de gens ici qui pourrait témoigner qu'il leur est arrivé la même chose. Le pire c'est quand tu vends une vintage ou une custom shop mais même pour une cp60 à 400 balles ya un débile qui a pris mes photos.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 23:17:36 ]

29627
Ca m'est arrivé une fois ça, je devais vendre un truc et j'avais pas de quoi faire de photo propre, j'ai été chercher l'équivalent sur google :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

29628
Citation de patachew :
Mettre sa plaque sur internet c'est faciliter le taf de l'escroc. Bien sûr il pourrait très bien recuperer la plaque en se baladant sur les parkings.

C'est surtout qu'un plaque chopée sur internet, elle est potentiellement à l'autre bout de la France, donc il y a moins de chance de se faire griller par le vrai propriétaire de la plaque. Alors que si tu fais une doublette avec quelqu'un au bout de ta rue, là c'est plus risqué...
29629
le plus simple dans ce cas la c'est de faire une plaque random

Rock'n'Roll Is Dead

 

29630
Non, une doublette utilise une plaque d'un véhicule de même type et de même couleur.