Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 153 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21
:8O: BlackMatt, je m'y ferai jamais ...













:bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

22
Ha ha ha !!! tu ne l'as pas essayé, c'est pour ça ... Mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on se croise, ça a l'air de te laisser sur le ...

Bon, je reconnais que je n'ai pas fait les chose à moitié, et que le résultat n'est pas l'idéal pour le transport ... Mais c'est super pratique, super ergonomique, tous les cables sont fait maison avec du cable et des jack de très bonne qualité, pas de ronflette ... bref, le top quoi !!!

Black Matt
23
Maagabuf tu as essayé de taper "pedalboard" dans Google Images ?...

Il te sort des pages et des pages de photos si tu veux des idées...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

24
Ce qui est important, c'est d etre methodique dans l'implantation de tes pédales, leur disposition dans l'espace doit suivre une certaine logique...















































And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

25
:pong: :ptdr:
26


le mien il est ordonné .....
27

28
:mdr: Godin-lgxt j'allais faire la meme connerie que toi avec mon BOSS ME-50



.. mais je me suis dit que c'etait trop gros et que j allais me faire jeter :cobra:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

29
Maagabuf : si tu comptes mettre de la moquette sur ton board, essais de prendre de la moquette synthétique (genre tapis de coffre pour bagnole). C'est pratique car ça acroche super bien le velcro. Ainsi, toute la surface de ton board fera office de velcro femelle et sera exploitable.
30

Citation : mais je me suis dit que c'etait trop gros et que j allais me faire jeter



ben non c'est pas trop rgos , t'as vu la taille de leur machin ??? :volatil: