Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 811 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27981
Trop pour moi, j'espère trouver mon bonheur avec l'EQD Night Wire.
27982
En tremolo d'enfer, y'a le chase bliss qui est terrible. Je le possède, mais c'est une usine à gaz. Trop complexe. Mais on en tire ce qu'on veut.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27983
Tombé par hasard là-dessus :



Chacun en pensera ce qu'il veut, mais, perso, j'aurais tendance à plussoyer.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

27984
J'ai chopé un diamond tremolo, c'est pas mal (mais ça coute un bras pour un tremolo, je l'ai eu d'occase, mais je me demande si je ne vais pas le revendre pour prendre le Zvex Sonar qui est plus usine à gaz mais très allèchant) , le buffer est juste enorme, du coup je la mets en amont de la zvex fuzzfactory pour des effets pulses...et en toute fin de chaine un petit tremolo nobels plus vintage dans l'effet...
Donc à regarder : le zvex sonar...
27985
Citation de Magnus :
Tombé par hasard là-dessus :

Chacun en pensera ce qu'il veut, mais, perso, j'aurais tendance à plussoyer.


tumblr_otjtleSq0X1rqadf3o1_1280.jpg
27986
Cherchez l'intrus ;)
27987
-"Je vous prendrais 31 pédales BOSS s'il vous plait !"
-"avec ceci ?"
-"1 EHX et ç_a devrait le faire !"

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

27988
Il est pas stéréo mais j'utilise une Jam Pedal Chill, un tremolo "fenderien" sans chichi (rate, depth, volume) et ça me suffit largement. A noter qu'il existe une version avec plus de possibilités (thé big chill) mais je ne pense pas qu'elle soit stéréo.
27989
Question con à propos des modulations: existe t'il un simulateur Leslie digne de ce nom à moins de 150 euros? Parce que les Neo Mini Vent et autre Strymon Lex ça a l'air vraiment sympa mais j'ai déjà 4 hypothèques sur mon rein...
27990
Une Hughes & Kettner Tube Rotosphere en occaz !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie