Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 702 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28001
28002
Citation de Philippe :
Citation :
Lester K, très bien aussi sur un pedalboard.


Oui elle est sur ma short-list avec la Digitech Ventura Vibe aussi. Du coup monsieur props (désolé j'ai pas pu résister), vous en pensez quoi de cette Lester K?

x
Hors sujet :
Je vois qu'on a la même reverb, c'est pourtant pas la plus répandue



Elle a une coloration très particulière, mais qui passe bien avec la guitare, y compris saturée.
Dans l'absolu je préfère le timbre de la Neo, mais comme tu disais ce n'est pas le même prix.
Je l'ai testée également sur mon Mojo61, mais selon moi elle n'arrive pas non plus à égaler celle embarquée sur l'orgue, elle colore beaucoup le signal. Limite il faudrait envisager de la brancher dans un blender pour récupérer un peu de signal dry.
Pour autant je l'aime bien.

x
Hors sujet :
Tu parles de quelle reverb, la Subdecay ou la Solemate ? Elles sont superbes toutes les 2 de toute façon.
28003
Merci pour le retour sur la Lester, je rajoute la DLS Rotospin et la Tech 21 Rotochoir dans la liste (même si on est aux alentours des 200 euros).

Et pour la reverb je parlais de la Subdecay que je trouve vraiment bien, je l'avais achetée pour le mode Spring et au final je me sers autant du mode Room. C'est pas une usine à gaz mais c'est assez souple d'utilisation quand même.
28004
De toute façon subdecay, c'est la classe à Dallas.
28005
Pff pas facile de choisir avec tout ce choix. La Super Pulsar me semble bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28006
Cool tous ces tremolos midi...merci, je vais potasser tout ça
28007
Mon pb de pouilleux !
Manque un sans fil et des tags sur le mfc101 déjà, mais bon de toute manière on ne voit plus rien une fois les leds allumées lol

1992987.jpg

Appel aux connaisseurs, je cherche une housse de transport pour lui d'environ 65x48cm intérieurs :)
28008
Citation de adslalex :
Mon pb de pouilleux !
Manque un sans fil et des tags sur le mfc101 déjà, mais bon de toute manière on ne voit plus rien une fois les leds allumées lol

1992987.jpg


Appel aux connaisseurs, je cherche une housse de transport pour lui d'environ 65x48cm intérieurs :)

La sagesse populaire indique qu'il faut adapter son PB à la housse et non l'inverse :-D
x
Hors sujet :
t es pas du Nord toi ?
28009
Napator, puisque tu parles de tremolo midi, tu connais l'histoire de Johnny Marr, guitariste des Smiths, qui en 1984, pour enregistrer le tremolo du morceau How Soon Is Now, sans tremolo midi bien sûr, avait commencé à enregistrer en dry sa partie guitare, puis avait envoyé la bande à 4 Twin Reverb (2 à droite, 2 à gauche), et enregistré en contrôlant manuellement avec son producteur chaque ampli - les tremolos ayant tendance à se désynchroniser...ils y avaient passé la journée avant d'obtenir le résultat désiré pour presque 7 minutes du morceau... ça valait le coup, l'intro est géniale, et la chanson pulse toujours aussi bien 35 ans après.

28010
Un grand morceau d'un très grand groupe et un de mes préférés :8)
Il en parle ici d'ailleurs: http://www.smithsonguitar.com/2008/12/johnny-marrs-gear.html
En live, encore plus chaud à gérer à l'époque!